Collection Tudoresque AEngland

   Coucou,

   Maintenant que ces petites nouvelles beautés AEngland ont fait leur revue sur mon Instagram, il était temps qu'elles se regroupent ici, sur le blog.

   Adina nous a encore gâté avec une collection de vernis au fini si particulier, et cette fois-ci, inspirée des Tudors (fan de la série avec Jonathan Rhys Meyer...j'étais sûre de craquer!) Et petite surprise, les pinceaux AEngland évoluent: une application en deux temps trois mouvements grâce à leur nouvelle forme arrondie.


   Anne of Cleves est un rose tendre inspiré par la quatrième femme du roi Henri VIII d'Angleterre. Le velours à la lumière naturelle laisse place à un shimmer légèrement doré sous lumière artificielle. Opaque en deux couches, il fait des mains de princesse.







   Katherine of Aragon est un superbe gold gorgé de paillettes dorées, inspiré par l'épouse du Prince de Galles, Arthur Tudor. 







   Katherine Parr est un subliiiime bleu roi avec un léger shimmer rose, inspiré par la sixième (!!!!) et dernière femme du roi Henri VIII.






   The Most Happy est un violet intense, inspiré par la devise choisie par Anne Boleyn lors de son couronnement.






   Passons au superbe rouge de la collection, Anne Boleyn, seconde épouse du roi, qui termina décapitée pour des crimes dont elle fût reconnue innocente par la suite.







   Sir Loyal Heart, inspiré par le roi lui-même, est un marron bronze aux sous tons prunes et au shimmer doré (contrairement à Sleeping Palace qui a des sous tons prune aubergine et un shimmer plus argenté).







   Jane Seymour, troisième épouse du roi et qui lui donna un fils, a inspiré ce vernis kaki au shimmer doré.








   Voilà pour la présentation de cette collection de 8 vernis AEngland. Des beautés en flacon associées à un nouveau pinceau permettant une application encore plus simple et rapide.

   Alors, vous avez choisi vos petits préférés?

   Bisous bisous




Commentaires

Articles les plus consultés