Semaine "Flowers and butterflies" - Clear Jelly Stamper

   Coucou,

   Comme l'idée d"une semaine à thème vous avait semble-t-il plu (voir les articles sur ma semaine nail-art watermarble), j'ai décidé de renouveler l'expérience...

   Cette fois-ci, nous parlerons fleurs et papillons. J'ai imaginé quelques nail-art avec différentes marques de stamping...vous pourrez également participer à cette semaine, si le coeur vous en dit: rendez-vous à la fin de l'article.

   Commençons à voleter avec la marque Clear Jelly Stamper. J'apprécie particulièrement ces plaques (encore plus le tampon transparent^^) qui permettent de jolies associations et superpositions.








   J'ai utilisé deux plaques Clear Jelly Stamper: les CJS 02 et 04, ainsi que différents vernis bleus Colour Alike, Kleancolor et Vera Valenti.

    Le résultat me plaît bien, j'aime les nail art en camaïeu. Et puis ces plaques...elles sont petites mais efficaces! Vous en pensez quoi?


   *** Avant de terminer, je voulais vous proposer de participer à cette petite semaine en me faisant parvenir vos réalisations "Flowers and butterflies", cela peut être un nail-art, mais également une jolie photo prise dans votre jardin, un bijou, etc...bref, ce que le thème vous inspire. Rien à gagner, juste le plaisir de partager ^^ Je ferai un récapitulatif le week-end...en espérant avoir quelques belles images à montrer. Vous pouvez m'envoyer tout ça (avec pseudos Instagram ou Facebook s'il y a lieu...ou votre petit nom) sur mon adresse mail: stephanie.routier@orange.fr ***


    A très vite,

    Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés