Colour Alike - Collection stamping Spring Break

   Coucou,

   On se retrouve pour la présentation de la nouvelle collection spécial stamping de la marque Colour Alike: des pastels de la collection Spring Break. Point de débauche comme il est souvent question dans ces séjours de fin d'études, mais des vernis tout doux et encore une fois parfaits pour les accros au stamping (et je m'inclus bien évidemment dedans^^).

   Trêve de blabla...place aux images, toujours plus parlantes...

   B. A Lavender est un lavande (logique me direz-vous...), un mauve à la texture épaisse, comme tous les vernis spécial stamping de la marque. J'ai donc stampé un motif d'une plaque Sugar Bubbles, la SB18, sur le vernis Garape Alicious de ILNP, magnifique violet holographique.






   B. A Sweetheart est un rose pastel. J'ai stampé un motif d'une plaque Moyou, collection Gothic 03, sur un vernis gris aux légers reflets roses AEngland, Ascalon.






   B. An Ice Coffee est un beige clair. J'ai stampé des motifs Curali Nail Stamping des plaques 09 et 10 sur Virgin Queen de AEngland.






   B. A Blue Sky est un joli bleu pastel. J'ai stampé des motifs Moyou, d'une plaque Tropical, la 04, sur le beau Holiday 2013 de Enchanted Polish. Je crois que c'est mon association préférée^^






   B. A Mint est un vert menthe à l'eau. J'ai stampé des motifs d'une plaque Fashionista de Moyou, la 11, sur Watermelon Rind de China Glaze.






   B. A Lemonade est un doux jaune citron. J'ai stampé un motif Illusion de Moyou, de la plaque 03, sur Tris de Zoya.





   Enfin, comme je ne m'étais pas suffisamment cassée la tête, j'ai décidé d'utiliser la collection au complet pour un stamping Illusion avec une plaque Moyou, la 09. En base, c'est Castor de la nouvelle collection Universe de Colour Alike, que je vous présente demain ^^







    Voilà, la présentation est terminée. Cette nouvelle collection Colour Alike Spring Break destinée au stamping est encore une fois une réussite! Elle est disponible sur la boutique Le Doux Nuage au prix de 5,30 euros le flacon. La texture est parfaite, la couvrance également, aussi bien sur des couleurs foncées que claires. 

   Et sachez que si vous n'êtes pas encore inscrite sur la boutique Le Doux Nuage, vous pouvez bénéficier de 10% sur votre première commande en suivant ce lien de parrainage.

    A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés