Glitter circle marble...oui oui tout ça! [Starrily]

   Coucou,

   Après les Picture Polish, les AEngland, j'ai voulu tenter la paillette en watermarble avec des vernis Starrilly. Risqué me direz-vous? Certes, sur ce coup, je n'étais vraiment sûre de rien^^.

   J'ai choisi Marty Maraschino et Frenchie de Starrily, des vernis gorgés de paillettes holographiques...que j'ai associé à un noir de Colour Alike, A Kind of Black








    Pas évident cette texture glitter glitter...d'ailleurs, vous pouvez sans doute apercevoir des petites "déchirures". Je n'ai pas essayer de créer des motifs, j'ai simplement laissé fuser les vernis. Ensuite, je n'ai pas plongé mes ongles, mais laissé sécher  la pellicule pour pouvoir découper des patches.

    Le résultat ne fait pas dans le discrétion, c'est clair...puis, c'est loin d'être parfait, mais c'était un essai après tout ^^ Vous en pensez quoi?

    A très vite,

   Bisous bisous

    

Commentaires

  1. C'est très joli, et j'adore l'association des couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime moins. Je trouve que les paillettes donnent un côté "brouillon". C’est dommage parce que l'association de couleurs et tip top :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà...j'ai voulu tester toutes les textures en marble...et même si la paillette fonctionne, trop c'est trop ^^ Merci!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés