[SWATCHES AND REVIEW] Superstay Matte INK de Maybelline

   Coucou,

   En plus de mes addictions pour les vernis, les palettes de fards à paupières, les eye-liners, les chaussures, les robes...(mon dieu, je suis une grande malade!)...vous devez commencer à deviner ma passion pour les rouges à lèvres: mat, velouté ou gloss...peu importe...j'adore!

   J'aime particulièrement les encres à lèvres qui allient (normalement) facilité d'application, confort, pigmentation et tenue. Celles de Sephora ou Adopt' sont mes chouchoux.

   Il ne fallait pas plus qu'une promo beauté pour que je saute sur l'occasion de tester les nouveaux Super Stay Matte INK de Maybelline: j'ai choisi 2 teintes. 


   Pioneer est un rouge parfait pour une bouche chic et intemporelle.



   Believer est un violet "portable" aux sous-tons légèrement bleus.





   Commençons par le packaging...Simple et efficace, la forme carrée et l'aspect mat velouté des tubes, j'aime beaucoup!
   L'application est facile et précise grâce au pinceau en forme de flèche. La texture, plutôt liquide, est ultra pigmentée, du coup, la couleur est bien intense et homogène.
   Pour le fini, j'utiliserais plus les termes "semi-mat" que "mat velouté"...ce qui ne me dérange absolument pas.
    Les Super Stay Matte INK sont très agréables à porter. Malgré quelques petites zones de sécheresse, je n'ai pas ressenti de gène ou de tiraillements...La tenue est bonne et pas de transfert sur les dents (oui c'est un détail bizarre, mais important pour moi ^^). Par contre, j'ai noté des transferts sur les verres, joues, etc...pas énormément, mais bon à savoir quand même.

   Vous les avez testé? Pour ma part, je compte agrandir ma collection très vite, je l'espère...

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés