KIKO Collection Into The Dark

   Coucou,

   Lors de mon dernier passage chez KIKO, une nouvelle collection a attiré mon attention: la collection Into The Dark et ses packagings plutôt très jolis!






   Comme à mon habitude (hum hummm...), j'ai su être raisonnable, et seuls trois produits ont atteri dans mon panier: deux vernis et un lipstick, le tout au fini métallique. Dans cette collection, il y a aussi une superbe poudre bronzante, sculptante...que je regrette d'avoir laissée dans le magasin :(

   Je commence par les tops (vous aurez donc compris qu'il y aura un flop...un gros même ˆˆ). 

    Le vernis 002 est un rouge bordeaux au fini métallique. Il est parfait, aussi bien niveau application, que rendu couleur. La texture est vraiment agréable à poser, comparée à d'autres vernis au fini métallique qui on tendance à être très liquide. Là, aucun souci, à la limite, une seule couche suffirait tellement la couleur est pigmentée. Je vous montre ici le rendu sans top coat...après deux couches.

   




   Le 003 est un gris légèrement bleuté et magnifiquement métallisé. Tout comme son petit copain au-dessus, aucun souci d'application pour un joli rendu.






   Troisième et dernier produit, vous vous doutez qu'on y arrive...au flop, ma grande déception... Il s'agit d'un rouge à lèvres liquide métallique. L'intitulé était alléchant, car, vous commencez à me connaître, j'aime tous les lipsticks et tous les finis: un jour mat, un autre glossy, puis un autre métallique...
   Pourtant, ça commençait plutôt pas mal avec le pinceau, petit et plat, parfait pour une application propre et rapide. Il est conseillé d'appliquer une première couche qu'on laissera sécher, puis d'intensifier le rendu avec une seconde...sauf que la matière "s'efface" ou ne tient pas en place si on a le malheur de passer le pinceau au même endroit. Le produit sèche très vite, tire très vite...la sensation est vraiment désagréable. En plus (ce n'est peut-être que mon ressenti), la matière est "froide", je ne sais pas trop comment l'expliquer...on ressent du froid à l'application et ce froid reste. C'est certes en adéquation avec le fini métallique voulu, mais vraiment inconfortable pour ma part!




Vous les voyez les lèvres qui tiraillent? Alors que non, mes lèvres sont nourries et en bonne santé!


   Voilà, en conclusion, je suis rarement déçue par les vernis KIKO, donc c'est encore deux jolis flacons qui rejoignent ma vernithèque...mais ENORME déception pour le lipstick. J'ai envie de métal en ce moment, en maquillage des yeux, sur les lèvres, etc... Du coup, pour les rouges à lèvres, les NYX restent en tête...mais j'ai eu une belle surprise avec un Primark que je dois vous présenter très vite.


   La tendance métallique, vous aimez ou vous passez votre tour?


   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés