Mascara Paradise Extatic de L'Oréal Paris

   Coucou,

   Vous ne le savez peut-être pas, mais parmi mes nombreuses addictions (je compense...je ne fume pas...ne bois pas ^^), il y a les mascaras. C'est LE produit de make-up dont je ne pourrais pas me passer, un joli maquillage des yeux n'est pas fini tant que les cils n'ont pas leur petite dose de mascara. Vous n'êtes pas d'accord?

   Au fil d'Instagram, de vidéos YouTube, etc...il y a un mascara qui fait pas mal parler de lui: Paradise Extatic de L'Oréal




    Déjà, il est BEAU! Enfin, le packaging rose gold, j'adore ^^ Il m'en faut peu, je suis faible! 

   Ensuite, il promet tout ce que je recherche: longueur, volume, courbure ET, enrichi en huile de ricin, il nourrit et soigne nos précieux petits cils.

    La brosse parait imposante, mais composée de poils ultra-doux, la prise en main et l'application est  simple et rapide.





   Après une seule couche, les photos sont plutôt parlantes non? Les cils ont gagné un volume et un longueur de dingue, tout ça sans paquets et en gardant une certaine souplesse. On n'a pas l'effet cartonné de certains mascaras volumateurs. Bien que la brosse soit bien fournie, il n'y a pas de transfert de produit sur la paupière (ce que je DETESTE!).

   Vous en pensez quoi? Déjà testé ou intéressée? Il coûte entre 10 et 15 euros selon les enseignes. Et je serais curieuse de connaître vos petits chouchoux à vous en matière de mascaras...alors on est sympas et on partage avec les copines ^^


   Des bisous

Commentaires

  1. Wow, effectivement l'avant/après est bluffant !
    J'ai un mascara chouchou, c'est le They are real de Bénéfit, il va très bien à mes cils et ne fait pas de pattes de mouches sur les paupières non plus (je déteste ça aussi)
    Je trouve juste que c'est "ruineux" de chercher LE mascara qui convient parce que c'est le genre de produit pour lequel je n'aime pas utiliser les testeurs (au même titre que tester les ràl sur les lèvres). Et je me suis déjà retrouvée très déçue d'un mascara alors qu'il était présenté comme top (dernier en date, le Pump n volume de Dior qui te fait des pattes de mouche à la pose et des yeux de panda en fin de journée -heureusement il m'a été repris chez Sepho quand j'ai montré les photos... Et je suis revenue à mon Bénéfit)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je n'ai jamais testé de mascara Benefit même si j'en entends beaucoup de bien ! Lors de mon dernier craquage Sephora, j'ai eu en cadeau celui de Marc Jacobs en petit format...faut que je teste ^^ Moi pareil, il ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser les testeurs mascaras...Il y a tellement de choix et on cherche toutes un effet différent: courbure, longueur ou volume, moi j'aime les 3 ^^ Mais je crois que je vais faire un petit stock du Paradise parce qu'un tel coup de coeur ça faisait longtemps ! Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés