Galaxy Collection de Fenty Beauty by Rihanna

   Coucou,

   Il y a quelques semaines, je vous parlais de la marque Fenty Beauty by Rihanna sur le blog...beaucoup de produits sont à présent devenus des chouchoux!

   Alors quand une nouvelle collection arrive chez Sephora et que les packagings sont juste wahoo: métallique, multichrome et paillettes à gogo...j'achète la Galaxy Collection!



   
   Enfin, je me retiens de TOUT acheter, même si je vous présente un craquage de folie, mais cette collection en édition limitée est...je me répète...wahoooooooo!!!!

   La palette fait partie des articles que je voulais absolument. La Galaxy Eyeshadow Palette n'est clairement pas pour vous si les paillettes ne sont pas votre tasse de thé: 14 couleurs allant du bleu au rose, en passant par du bronze ou du vert, du violet ou des teintes nudes...toutes remplies de paillettes. Les fards peuvent se poser seuls ou en superposition, sur du noir par exemple, secs ou au pinceau humidifié avec un fixateur pour plus d'intensité.
   Je n'ai pas encore eu l'occasion de réaliser un make-up avec ce petit bijou...bientôt bientôt...et ce sera l'objet d'un nouvel article ^^
   Elle coûte 54,95 euros et est disponible sur le site de Sephora ou dans les magasins accueillant la marque Fenty Beauty.


Z'avez vu ce pakaging de folie!





   Le gloss pailleté Cosmic Gloss Lip Glitter ressemble au Gloss Bomb de part sa texture (confort assuré). Sauf qu'ici, pas de nude, mais 4 teintes effet miroir gorgées de paillettes. J'ai choisi le bordeaux Astro-Naughty.
   Il coûte 17,95 euros.







   Les rouges à lèvres Starlit Hyper-Glitz Lipstick combinent le confort d'un baume à lèvres et le scintillement du métal, soit 4 teintes brillantes pour un fini discret ou chromé. 
   Ils coûtent 17,95 euros chacun, et j'ai craqué pour deux teintes: Sci-Fly et Supanova.


Sci-Fly




Supanova





   On termine ce petit tour dans la Galaxy Collection par les eye-liners au prix de 18,95 euros. Eclipse 2-In-1 Release Eyeliner existe en 3 teintes, et j'ai craqué pour deux sur trois: le bleu Alien Bae et le vert Nepturnt
   Pourquoi 2 en 1? Parce-qu'une fois sec, le fini de ce liner liquide est métallique, mais si vous frottez légèrement la matière (au doigt ou au pinceau), les paillettes se révèlent comme par magie (vous savez...un peu comme les rouges à lèvres Ciaté qui font le buzz ^^).



Impressionnant, non?

   Cette collection est une édition limitée, alors si vous comptez craquer, il faut vous dépêcher ^^ Après, j'ai conscience que le parti pris de mettre des paillettes partout, en veux-tu en voilà, ne va pas plaire à tout le monde...de même que les lipsticks aux finis glossy ou crémeux (pour ma part, j'aime le mat et le glossy...pas de jaloux!). 
   Mais avouez que la palette de fards à paupières est sublime...et que dire des eye-liners changeants et ludiques?

   Qu'en pensez-vous?

   A très vite,

   Bisous bisous


Commentaires

Articles les plus consultés