Sephora loves Kat Von D....et moi aussi !

   Coucou,

   Le titre est suffisamment explicite je pense...Je love Sephora qui nous permet enfin de découvrir et pouvoir shopper la marque Kat Von D.
   Kat Von D, c'est une tatoueuse de talent que je connais depuis un petit moment via les émissions de tatouages. Son style pin-up Gothic Chic m'a toujours plu. Sa marque de make-up est à son image: intrigant et rock.

   Inutile de vous dire que j'étais comme une petite fille devant Sephora ce samedi 28 janvier. J'avais déjà fait des repérages sur le site internet, mais n'avais pas voulu craquer avant de voir les produits de mes propres yeux. Si j'avais pu, je serais repartie du magasin avec toute la gamme: fond de teint, concealer, palette contouring, les fards à paupières, les liners, les lipsticks, etc...mais malheureusement, il faut bien que je nourrisse ma famille...

   J'ai donc craqué pour la palette Sage de 4 fards Shade+Light Eye, l' Ink liner noir et un Everlasting Liquid Lipstick, coloris Exorcism.





   J'ai voulu tout tester très vite...trop impatiente de voir ces beautés à l'oeuvre. Et je ne suis pas décue!










    Commençons par la palette de fards à paupières Sage. Ce principe de contouring pour les yeux est top...et très bien expliqué dans un petit dépliant inclus dans la boite: vous avez une beige, la couleur de base, à appliquer sur toute la paupière, un kaki clair à poser en contour sur la paupière mobile, la couleur define est un vert plus soutenu pour souligner l'oeil, et enfin une couleur highlight pour illuminer le coin interne de l'oeil et le dessous d'arcade sourcilière.
   Les fards sont facile à travailler, bien qu'assez poudreux...avec les bons pinceaux et le réflexe de faire son teint après, pas de souci.

   L'Ink Liner est le produit que j'étais certaine de mettre dans mon panier. La pointe feutre est parfaite, le geste est précis et la couleur bien pigmentée.

   Terminons avec le rouge à lèvres liquide effet mat. L'embout applicateur est plutôt bien et permet une application rapide...et heureusement, parce-que la couleur sèche vite. Exorcism est un prune très foncé, et je dois dire que je n'ai vraiment pas l'habitude de poser et porter ce genre de couleurs...il ne faut pas se louper ^^ Concernant la tenue, il est vraiment agréable à porter, pas d'effet de sécheresse et il n'a pas bougé de toute une après-midi. Autant vous dire que je suis perdue...suite à ce petit test, je les veux tous ces lipsticks!


   La palette Shade+Light est à 27,95 euros et existe en 4 coloris, l'Ink Liner est à 19,95 euros et existe en 10 teintes, de même que les Everlasting Liquid Lipstick qui existent en 26 teintes.


   Et vous, craquage ou pas?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. Est-ce que tu pourrais me préciser si les produits sont cruelty free s'il te plaît ? Parce que comme elle est vegan, normalement elle met un point d'honneur là-dessus.... Sinon la marque m'intéresse grandement !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés