Poudre "sirène" Née Jolie [partenariat]

   Coucou,

   Il fait froid, je sais...un froid polaire qui, paradoxalement, me donne envie de couleurs d'été! Sans doute histoire de me remonter le moral, moi qui n'aime pas l'hiver (sauf pour ressortir les bottes ^^), le froid, la neige, etc...

   Alors, aujourd'hui, on va parler sirène...enfin, c'est la promesse d'une petite poudre reçue dans mon dernier colis partenariat Née Jolie.



  
    J'ai posé en base un joli turquoise Sephora: Bikini Party (oui, là, on est à fond plage, mer et soleil!)




   Je pensais les paillettes plus fines, mais le rendu est plutôt joli, plein de reflets. Peut-être posé sur du blanc comme sur les photos de présentation? 






    Pour rester dans le thème sirène, j'ai stampé des motifs vagues de la plaque Curali 17 avec le vernis B. A Cashmere Coat de Colour Alike...et là, j'aime beaucoup le résultat!







   La poudre #31700 est disponible sur le site Née Jolie en 8 couleurs pour 1,99 euros. Et vous avez le droit à 10% sur votre commande (hors soldes) avec mon code CVX10.


   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés