Bouddha Flowers avec Moyou et Zoya

   Coucou,

   C'est en regardant de plus près un cadre photo dans ma salle de bain que cette idée de nail art m'est venue...un long couloir bordé de bouddhas et au plafond rouge avec des motifs fleuris dorés.

   J'ai donc choisi en base un superbe rouge bordeaux gorgé de particules holographiques: le beau Blaze de ZOYA.






   Pour le décor, une plaque Moyou Asia reçue dernièrement comble parfaitement mes envies de stamping zen et bouddhistes: la 11. J'ai stampé deux dessins sur mon tapis Your Magic Workshop avec B. A Mars de Colour Alike, puis colorié avec Cinnamon et Aggie de ZOYA.







   Très souvent, le résultat de mes stampings inversés ne correspond pas à ce que j'avais imaginé...et bien là, tout y est! J'ADORE !

   Et vous?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés