Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mercredi 24 août 2016

Neon goes Plastic by Colour Alike

   Coucou,

   Les vacances sont terminées pour la fourmi...et pour petit blog aussi ^^

   Un joli colis bien garni m'a permis de retrouver mon rythme de swatches, nail art and co: il s'agit de la nouvelle collection Colour Alike, ou plutôt 3 collections, car le néon arrive en force avec des vernis au fini satiné, des vernis spécial stamping et des vernis néons holos...oui oui rien que ça! 
   Tout ceci from la boutique Le Doux Nuage qui fermera définitivement ses portes fin septembre, snifff...mais reviendra toutes griffes dehors en tant que Colour Alike France, youpiii! Vive les nouvelles aventures ^^ Il y a d'ailleurs de jolies affaires à shopper puisque tout le stock (sauf Colour Alike) est à - 40%, histoire de terminer en joie et beauté.

   
   Je vais vous épargner la découverte de la collection NEON au grand complet en une seule fois...aujourd'hui, nous allons nous pencher sur les vernis au fini satiné: Neon goes Plastic (qui fût une plaie à capturer en photo!!!)

   Electric Green est un vert électrisant. La texture est couvrante en deux couches, je n'ai d'ailleurs pas appliqué de "sous-couche" blanche sous ces néons comme je le fais d'habitude parce-que ça laissait de vilaines marques (peut-être dues au fini plastique des vernis, qui sèchent plutôt vite). Les photos ont été prises en lumière naturelle, quelques fois avec le flash en sus...et sous lumière bleue.








   Yellow Flash vous rappellera certainement votre surligneur fluo jaune préféré...intense tout simplement.








   Orange Fizz est le néon vitaminé, celui qui donne la pêche, l'envie de se boire un bon petit jus d'orange frais.






   Mon préféré, Hot Red, sans doute me rappelle-t-il mon chouchou de China Glaze, FFF (Flip Flop Fantasy). Il est incroyable sous lumière bleue!







   Neon Pink est un rose bien flashy, le rose fluo qui attire le regard...au naturel comme sous l'artificiel!







   Enfin, le violet Purple Twist dévoile bien son petit côté "le plastique c'est fantastique".








    Voilà pour la première partie de ces nouveautés néons par Colour Alike. Les vernis au fini semi-mat sont souvent galère à appliquer...ici, il n'en est rien: deux couches et vos ongles flasheront de jour comme de nuit!

    La collection est déjà disponible sur la boutique Le Doux Nuage (et ce jusque fin septembre je le répète^^) au prix de 5,30 euros chaque. 


   Je vous dis à très vite pour la suite de mes folies ongulaires sous lumière bleue!

   Bisous bisous




1 commentaire: