Le stamping Neon Power par Colour Alike

    Coucou,

    Ce sera une semaine néon...une semaine néon par Colour Alike...

   Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à la collection Neon Power, c'est-à-dire les vernis néons spécial stamping. Et j'ai associé ces petites beautés qui déchirent à des plaques Moyou récemment reçues.

    
   Le jaune B. A Yellow Glow est stampé sur une base Biguine Make Up Lie de Vin, avec des motifs de la plaque Asia 11.







    B. An Electric Orange est stampé sur le bleu Estelle de ZOYA, et j'ai choisi des motifs Maneki Neko et poissons de la plaque Suki 14.






    B. A Green Light est stampé sur un texturé Formula X, Star Power, avec des motifs floraux de la plaque Flower Power 04.








    B. A Cobalt Kick est stampé sur le doux Her Rose Adagio de A England, et j'ai choisi de jolis oiseaux de la plaque Asia 03.







     B. A Fuschia Flash est stampé sur Chills and Thrills de Essie, avec des motifs de la plaque Pro Collection 05.







   Enfin, j'ai réalisé un "stamping groupé" avec toute la collection sur le blanc plus que parfait de Essence, Wild White Ways. J'ai utilisé deux plaques Clear Jelly Stamper, les CJS-04 et 14...et je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter une petite couche du nouveau top-coat holo de la marque que je vous présente très bientôt, Big Boy.







    Voilà pour les présentations...Encore une fois, la marque Colour Alike est en place pour les vernis de stamping. La texture est parfaite, et le transfert est top sur base foncée comme claire, sur vernis texturé comme métallisé.
     Les collections néons sont déjà disponibles sur la boutique Le Doux Nuage...et bientôt, ce sera un Colour Alike France qui fera notre bonheur!

    Il me reste la collection Neon goes Holo à vous présenter, et il faudra vous accrocher, car ces merveilles envoient du lourd!

    A très vite,

    Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés