Quel make-up pour accueillir Papa Noël?

   Coucou,

   Des idées make-up...ça faisait longtemps non? 

   Le Réveillon, c'est dans 3 jours...Noël, dans 4...oui un petit rappel au cas où vous étiez vraiment à la bourre^^

   J'ai testé 2 maquillages rapides...avec la Vice 4 de Urban Decay en grande partie, mais pouvant être réalisés avec des palettes que vous avez sous la main: du vert et du doré pour le premier, du rose, violet en passant par du prune pour le second.





   Pour ce premier maquillage, j'ai posé un fard neutre taupe dans le creux de paupière, puis un fard vert intense sur la paupière mobile. Avec un fard vert un peu plus foncé, j'ai souligné le ras de cils inférieur, puis illuminé le coin interne de l'oeil avec un fard doré pailleté. Un léger trait de crayon marron doré en ras de cils supérieur et du khôl beige dans la muqueuse, sans oublier un bon mascara noir pour finir .
   J'ai travaillé le teint avec des teintes plutôt chaudes, un léger contouring avec la palette Sephora et un blush orangé sur les pommettes définissent le visage. Enfin, j'ai appliqué une encre à lèvres couleur mandarine (miammm^^)
   C'est une association de couleurs que j'aime beaucoup...même si habituellement, je suis plus couleurs froides.





   Le second maquillage est d'ailleurs plus froid. J'ai commencé par marquer le creux de la paupière avec un fard prune, que j'ai posé également en ras de cils inférieur. Sur la paupière mobile, j'ai appliqué un fard rose en coin interne et externe, puis une touche de parme lumineux au centre. J'ai terminé l'oeil avec un trait de liner noir, un khôl noir dans la muqueuse et une bonne couche de mascara noir sur les cils supérieurs et inférieurs. 
   Pour le teint, je suis restée sage avec du blush rose, et de l'highlighter en haut de pommette. Un gloss rose aux reflets prunes sur la bouche, et tout est bon.

   Voilà...j'espère que mes deux petites propositions (très décentes) vous plaisent...et n'hésitez pas à partager vos maquillages de fêtes sur Facebook ou Instagram (en me taguant @passions_d_une_fourmi), je serais ravie de voir vos jolies réalisations^^

   A très vite,

   Bisous bisous







   

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés