De la géométrie avec AEngland...

   Coucou,

   De retour après une petite période de non-inspiration...ou plutôt de flemme ongulaire, parce-que des idées, j'en ai tout plein en tête, mais prendre du temps pour moi est compliqué en ce moment: manque de temps, manque de temps!

   Les vernis de la dernière collection AEngland ( plus précisément trois d'entre eux ) m'ont permis de réaliser un nail-art géométrique imaginé il y a un moment...Il s'agit du rouge Let Me In, du noir rempli de paillettes Heathcliff et du gris Wuthering Heights

   Une fois venue à bout du stripping tape, des patchs Uber Mat découpés, voici ce que ça donne (parce-que oui, dit comme ça, vous devez n'y rien comprendre^^)





   J'étais loin d'avoir oublié la galère du stripping...pourquoi croyez vous que je suis adepte, accro, fana de stamping? Ces petits bouts de scotch qui se collent partout, sauf là on on l'a décidé, qui décollent le vernis de base!!! Bref...heureusement que le résultat me plait! 
   Pour les index et annulaires, j'ai simplement fabriqué des patchs avec Let Me In et Heathcliff, que j'ai ensuite découpé en bandes plus ou moins larges, puis posés sur Wuthering Heights. Mon tapis Uber est décidément devenu un incontournable de mes manucures!

   J'espère que l'association vous parle...de toute façon, les vernis AEngland sont beaux seuls, accompagnés...ce sont de petites merveilles !

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés