Tourbillon jaune avec Sephora et MoYou [nail art]

   Coucou,

   Que c'est bon de retrouver un peu de temps pour venir vous parler par ici^^ Plusieurs manucures et autres sont passés sur Instagram ou ma page facebook, mais n'ont pas eu le droit à un article sur le blog...rattrapons tout ça! (d'autant plus que c'est bientôt les vacances pour moi et la famille fourmi....alors photos il y aura certainement, mais présence sur le blog, très peu avec des articles programmés^^)

   Commençons avec un nail art qui sent bon l'été, le soleil...avec en vedette un jaune, un vrai dégoté parmi les jolies couleurs Sephora.


   Il est vivifiant, n'est-ce pas? J'avoue que porté seul, j'aurais eu du mal, alors je l'ai agrémenté de petites touches de paillettes...puis d'un stamping Illusion avec une plaque MoYou (vous avez dû comprendre que ces plaques Illusion, je les adore!)






   Le principe, c'est un peu n'importe quoi, mais j'ai adoré le résultat! Pas forcément mes couleurs, mes nail art habituels, mais j'ai aimé porté cet espèce de vortex jaune/orangé qui me faisait penser au soleil^^

   Les paillettes, c'est Hi Street, une édition limitée Craig&Karl pour Sephora.

   Je ne sais pas si c'est trop pour vous et vos yeux? Après tout, en été, on peut se permettre des telles extravagances ongulares, non?

   A très vite,

  Bisous bisous



   

Commentaires

  1. C'est vrai que le jaune ce n'est pas évident à porter seul mais c'est surtout très dur je trouve de trouver un VRAI vernis jaune et ce petit Sephora est parfait =). On ne voit pas bien le stamping c'est dommage mais la manucure au final est très sympa et j'aime beaucoup !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés