Coups de pinceaux holos avec Ooh LaLacquer et stamping MoYou [nail art]

   Coucou,

   L'été, ce n'est pas que la saison des ongles jaune, corail, fruités...c'est pour moi l'occasion de profiter à plein régime de la magnifitude des vernis holographiques (bon...ok...les holos c'est tout le temps, c'est la vie de toute façon^^)

   Dans ma vernithèque, il y en a qui ont une place toute particulière parce que j'en ai un certain nombre, il s'agit des Ooh LaLacquer, déjà présents sur le blog à de nombreuses reprises! ils sont superbes, j'adore leur texture, je me régale à les appliquer et à jouer avec eux!

   Bref...là, j'ai voulu tenter autre choses: des petits coups de pinceaux par ci par là, pour voir si l'alchimie entre ces petites merveilles opérait?

Color Club Mod in Manhattan, OohLaLacquer Summer Daze, Beach Bommer, Sacrebleu, Flawless 






   Et franchement, oui ça fonctionne! Sans se mentir, le résultat est plutôt pas mal? Puis, c'est enfantin comme technique: le pinceau essoré, on passe le pinceau où l'on veut, on répète l’opération avec toutes les couleurs choisies et hop, l'affaire est dans le sac (sur les ongles^^).

   Comme je suis une stamping addict invétérée (qui n'a même pas envie de se soigner!), je n'ai pas pu résister à ajouter une petite touche d' Illusion MoYou. Là encore, j'adore! Et oui, à bas la fausse modestie, je fais de la crotte, je vous le montre, je fais de jolies créations, je vous le dis et j'en suis fière^^

   Si vous aussi, vous aimez, c'est tant mieux ;)

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés