ZOYA FeiFei...du métal glacé au bout des ongles.

   Coucou!

   Encore du ZOYA...et oui^^ Cette marque, qui m'était inconnue il y a peu de temps, risque de devenir une de mes préférées! Après les AEngland, je ne pensais pas retrouver un tel confort d'application et de rendu...Le pinceau ZOYA est VRAIMENT VRAIMENT TOP!

   Bref...pour choisir des vernis (quand je ne connais pas la marque), je regarde et re-regarde différents swatches...et ce petit FeiFei m'a tapé dans l'oeil.

   




   C'est un très beau bleu/gris métallisé et irisé avec de légers reflets dorés. Il est beau certes...mais...une petite pointe de déception. Non pas que je sois déçue par l'application ou la couleur, je trouve simplement qu'il n'est pas de saison...Je suis peut-être la seule à fonctionner comme ça^^ J'ai des vernis, des couleurs d'été...et des vernis d'hiver. Ce FeiFei est une sublime couleur froide...donc pour moi, un vernis d'hiver. Sans doute une déformation de mes années vendeuse en prêt-à-porter ;)

   1...2....et ce n'est pas fini^^ D'autres ZOYA devraient venir se présenter! Et ce ne sont pas les plus laids...du tout du tout!

   A très vite,


   Bisous bisous
   

Commentaires

Articles les plus consultés