Ma semaine Instagramesque: S9 2014...

   Coucou,

    Et oui...une petite journée de retard pour le récapitulatif hebdomadaire! 
  
   La semaine qui vient de s'écouler n'a pas été de tout repos :( Première semaine de vacances de mes loulous (mais pas de vacances pour nounou Fourmi)...première semaine placée sous le signe des virus: toute la maison y est passée (voire le voisinage!) Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, comme toujours...La deuxième semaine devrait être plus cooool, j'espère!

   Et si on passait aux photos IG de suite, au lieu de s' étendre sur le fait que 24h dans une journée c'est trop peu? S'occuper de la maison, des enfants, de soi...pfff...je vous laisse choisir qui doit en pâtir^^


Make-up avec la Vice palette première du nom...assorti à mon graouuu pull^^

Flip Flop Fantasy <3

Je me suis encore bien amusée avec les plaques MoYou !

Mon marbré vanille/chocolat moelleux à souhait (et succulent^^)

Séance patchs maison (ne pas utiliser de top coat à séchage rapide...!)

Pour un make-up rapide, ces petites ombres Biguine sont tops!

Après-midi cuisine pour le goûter: cake aux pommes et carrés de céréales/guimauve ^^

Sans aucun doute, un de mes AEngland préférés : Dancing with Nureyev <3

Collection Ballerina...stamping ballerine ^^

Selfie après une journée shopping..........

Make-up qui a tenu toute la journée de shopping grâce à la base ELF et aux Color tatoo!

Butin HEMA et stock d'éponges à Primark

Première visite...et pas la dernière je pense!

Promenade dominicale en forêt et cueillette de jonquilles


   Malgré tout, je n'ai pas été si absente que ça^^ Instagram est vraiment addictif!

   Bonne semaine à vous...et à dimanche <3


   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés