Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

jeudi 9 mai 2013

Collection RETROPICAL d' Yves Rocher...

   Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je ne suis pas une grande fan des produits Yves Rocher...Tout simplement parce-que ma peau et autre ont du mal à supporter leur maquillage ou gels douche :( 

   Je reçois quand même toujours les petits cartons promos...et jette un coup d'oeil aux vitrines quand je passe devant^^ Et là, on peut dire que la nouvelle collection m'a plus qu'attirée par ses packaging, ses couleurs et son nom plein de soleil "Retropical"!

   



  Mes points fidélité m'ont permis de choisir l'eau de toilette comme produit offert! Les dessins de l'emballage, le flacon...j'adore! Les couleurs sont pleines de vie...tout ce dont j'ai besoin en ce moment^^ 
   "Une eau fraîche, solaire et sensuelle pour un été à l'esprit vintage. Cette étonnante fusion de notes florales et fruitées vous emporte dans un paradis Retropical."
   Cette eau de toilette est composé notamment d'huiles essentielles d'orange, de mandarine et de bergamote. Le parfum est vraiment très agréable, j'ai craqué de suite en l'essayant: des vitamines en flacon ;)

   Ensuite, comme c'est étonnant, j'ai pris 2 mini mini mini vernis: un bleu et un vert qui sont parfaits pour les beaux jours! Ils vont très bien ensemble en plus^^

   Enfin, j'ai voulu re-tester des crayons pour les yeux...Alors...Yves Rocher nous dit que ces duos de couleurs sont des khôls? Pour moi, un crayon khôl s'applique dans la muqueuse...je me suis dit YOUPI enfin des couleurs pour l'intérieur des yeux! Mais, franchement, la texture(pour moi) ne convient pas à cette zone sensible. De toute façon, dès que j'ai eu fini de les poser, les larmes ont commencé à couler! Pas parce-que c'était moche...NON NON...mais AÏE AÏE ça pique! Je ne sais donc pas si c'est moi et mes yeux plutôt sensibles qui rejettent ces crayons...ou s'ils ne sont en fait que des crayons pour les yeux (liner, fards...) Je les utilise donc pour le contour des yeux et OUI les couleurs sont jolies!


   Voici donc pour cette petite revue Yves Rocher (qui ne me réconcilie pas tout à fait avec la marque^^)


   Bisous bisous <3

1 commentaire:

  1. J'ai craqué pour le double khôl bleu il est juste sublime mais je ne l'ai pas encore essayé. En tout cas tous les jours je mets un khôl noir de chez Yves Rocher (donc dans la muqueuse) et mes yeux ne font pas de réaction comme les tiens (pourtant je porte des lentilles). Et j'ai aussi craqué pour le crayon jumbo bleu/vert et il est juste super!!!! Texture très agréable à appliquer, il glisse tout seul, couleur sublime et il tient bien en plus :)

    RépondreSupprimer