ALGOVITAL: sérum chouchou du moment!

   Je n'ai jamais caché mon âge canonique...et le fait que j'utilisais des produits anti-rides pour prévenir les effets ravageurs du temps :(

   En ce moment, je teste tout plein de produits reçus dans diverses box beauté...et justement, dans le lot, il y a le sérum universel d'Algovital (en provenance direct de Cannes^^)





   Il s'agit d'un sérum régénérant superactif certifié bio 100% d'actifs. Il a une triple action: hydratation, nutrition, régénération cellulaire. OUI OUI tout ça! Il convient à tous les types de peaux, aussi bien aux hommes qu'aux femmes...en voilà une bonne nouvelle! On peut l'utiliser à tout âge: ses actifs ont des propriétés antioxydantes, stimulent la production de collagène et d'acide hyaluronique.

   Pour ma part, j'hydrate intensément ma peau le soir, pour utiliser des produits anti-rides le matin. J'applique donc ce sérum le soir après m'être démaquillée à l'eau micellaire et au gel nettoyant avec la  brosse Visapure. Le système de pipette est ultra pratique, surtout pour cette texture un peu huileuse. 3 gouttes suffisent...on fait chauffer le produit dans ses mains et on applique en lissant délicatement. 

   Une fois passés le parfum (qui n'est vraiment pas mon truc...mais mon mari, lui, aime bien^^) et l'impression de s'étaler de l'huile sur le visage, les effets sont juste incroyables! La peau n'est pas grasse, le produit pénètre bien...et après quelques jours d'utilisation seulement, on voit la différence au réveil. Ma peau déshydratée ne tire plus comme avant après le démaquillage, elle est comme lissée et "plus en forme". J'ai même moins de petites imperfections: mini ridules^^ ou boutons inopinés...Bref...je suis conquise et m'encourage donc, une nouvelle fois, à rester fidèle à Ma Boîte à Beauté :)


   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés