Une chevelure à la Raiponce pour moins de 30 euros !

   Quand Fabien Provost est venu présenté son kit extensions dans une émission, je me suis dit Wahooo, mais aussi, mouais...ça paraît toujours simple vu comme ça mais une fois chez nous avec la chose... :(

   Ce kit doit donc vous apporter volume et/ou longueur...Allez, tout plein de photos pour commencer^^

6 mèches de largeurs différentes et d'une longueur de 56cm : 2 de 15cm, 2 de 10cm et 2 de 4cm







      Vous avez le choix entre 6 nuances: blond platine, blond naturel, châtain doré, brun profond (celui que j'ai choisi...qui correspond à un châtain foncé^^), prune irisé et noir intense.

   Les extensions sont en fibre professionnelle...et franchement, la qualité m'a surprise! Je m'attendais à quelque chose de plus "plastique" peut-être pour ce prix...Elles sont en plus lavables et adaptées aux appareils chauffants (jusqu'à 170°c). Toutes les coiffures vous sont accessibles! Seules les colorations ne sont pas possibles...mais la diversité dans les couleurs vous offre beaucoup de possibilité^^

   La pose se fait donc à l'aide de clips...et là encore, j'avais peur :( J'ai une quantité affolante de cheveux, mais ils sont fins :( Même de simples barrettes ont du mal à tenir... Je ma lance donc à l'aide du mode d'emploi: commencer par les 2 plus larges sur l'arrière de la tête CLIP CLIP! Facile...et je tire...(oui j'aime me faire mal!) et ça tient ;) On continue par les intermédiaires sur les côtés de la tête, puis les plus fines pour le contour du visage...

   ET...HOP! 56 cm de chevelure plus tard...ça pèse un peu (question d'habitude) mais ce kit est simplement GENIAL! A moi, les beaux chignons, les tresses épi et autre...^^ J'avais dû les poser parfaitement puisque mon mari a mis un certain temps à s'apercevoir que ce n'était pas mes cheveux "Joli ta tresse Pocahontas!" Puis quelques minutes (heures...) après: "Mais tes cheveux sont assez longs pour faire une tresse sur le côté?" Bah voui! Maintenant ouiiii !!!

   
    Merci Fabien <3

   
    N'hésitez pas à nous montrer les résultats sur la page pour celles qui se sont lancées!

   
   Bisous bisous

Commentaires

  1. Petit oubli du prix: 25-26 euros selon les enseignes...et en promo dans beaucoup de supermarchés en ce moment pour le mois de la beauté^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés