Des Bourjois en veux-tu en voilà !

   Oui, c'est du maquillage de supermarché (mais pas que...)...Oui, c'est une de mes marques chouchou pas seulement parce-qu'elle reste plutôt pas chère, elle regorge de petites merveilles!

   En zieutant comme tous les jours ma vernithèque...et surtout après avoir profité des promos beauté dans divers super-hypermarchés^^, je me suis aperçue que j'avais pas mal de flacons Bourjois! Je vous propose donc une petite revue de 3 gammes de vernis:




Pinceau du vernis 1 seconde

Pinceau du vernis So Laque

Pinceau du vernis Anti-chocs

 
   Niveau coloris, vous avez bien sûr un beau choix...avec de nouvelles collections souvent par saison!

   Les vernis 1 seconde ont un pinceau panoramique (large) qui permet une application rapide et facile. La forme du bouchon permet également une bonne prise en main. Les derniers ont une texture gel...déconcertante peut-être dans un premier temps, mais permettant de prendre son temps, etc...Le vernis idéal pour débuter à mon goût!

   Les So Laque (que je découvre depuis peu...) ont un pinceau long et la texture du vernis est parfaite! OUI JE LES ADORE...JE LES VEUX TOUS!!! La pose est très agréable, les couleurs sont sublimes même sans top coat et la tenue plus que raisonnable! Les pastels dans cette gamme sont à tomber! J'arrête là...mais vous aurez compris que ce sont mes préférés ;) (si vous voulez me faire plaisir à l'occasion lol^^)

   Le vernis Anti-chocs a, quant à lui, un pinceau biseauté et....j'aime moyennement pas :( Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que ça ne facilite pas du tout l'application! C'est dommage parce-qu'ils tiennent bien (et on peut les trouver pas chers du tout dans les Stokomani par exemple^^).


   Comme quoi, les petits budgets ont aussi à leur portée de magnifiques petits précieux ;)


   Bisous bisous !

Commentaires

Articles les plus consultés