Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

vendredi 15 mars 2013

Ma dernière CosmopolitanBox...

  Dernière parce-que celle de Mars...mais aussi parce-que moi désabonnée^^

  Je ne vous cache pas que, même si mon abonnement était résilié, je comptais vraiment sur une bonne, une énorme surprise de Cosmo pour se rattraper des derniers petits loupés...Alors, le bleu de cette box de Mars est-il un bon présage?


   Changement par rapport aux CosmoBox précédentes  ils se sont enfin séparés de Colis Privé pour la livraison ^^ Youpi! Le suivi Colissimo se fait de son compte, et régulièrement mis à jour...OUF! Pour ma part, ma petite box est partie le 13 pour arriver directement dans ma boîte aux lettres le 15 mars ;)

   Allez, je vous dévoile le contenu maintenant:


   * Ce qui sentait si bon à l'ouverture du pochon, c'était donc ça: un savon de massage Soap'minute aux algues rouges (full size), sans paraben, il exfolie sans agresser la peau ^^ Jamais testé mais hâte de tester!
   * Lotion de réveil survitaminée Gamme anti-âge Prévention (format voyage 50ml). Véritable remède à la grise mine, la lotion défroisse, tonifie et hydrate la peau pour un bien-être immédiat. En un seul geste, votre visage retrouve toute sa vitalité. Oui oui tout ça ;) Avec ma peau, mon corps, etc...fatigués de cet hiver trop long, ce ne sera pas un luxe. Et un bon complément avec les soins corps énergisants du mois dernier de MBAB^^
   * Aquamasque masque crème hydrattaion extrême (format voyage 30ml). Un bain d'hydratation pour une peau apaisée et radieuse. A utiliser 1 à 3 fois par semaine. Des masques hydratants, je suis toujours ravie d'en tester...espérant enfin tomber sur The Best^^ A voir...
   * Sérum capillaire CHI Royal Treatment by CHI France (format voyage 15ml). CHI Pearl Complex est un traitement léger supérieur sans rinçage à la truffe blanche et aux perles, convient à tous les cheveux et les types de peau. Il reconstruira et nourrira les cheveux, tout en aidant à réparer les pointes fourchues, sans accumulation de poids. Bon...la réputation de CHI n'est plus à faire^^ et soigner mes cheveux avec de la truffe et des perles...bah pourquoi pas ;)
   * Lindt Lindor Lait mini cornet de 50g. Juste miam^^ Avec mon programme chrono-nutrition, pas vraiment le droit au chocolat au lait (chocolat noir au goûter!) mais ce sera mon joker de la journée!
   * Balinéa: -20% sur Balinea.com, 1er site de réservation de soins beauté et bien-être en France (dans plus de 700 instituts). Là, c'est le style de cadeau qui me fait peur, sachant que je n' habite pas à Paris ou dans une grande ville...je vais donc faire un petit tour sur le site en croisant les doigts!


   Voilà...je me suis désabonnée^^ mais je suis plutôt satisfaite de cette box...même si, encore une fois, la taille des produits fait limite sauter au plafond!

   Qu'en pensez-vous?

   Bisous bisous <3

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis votre blog et votre page Facebook depuis plusieurs mois mais je n'ai encore jamais osé laisser de commentaire... Je me lance :)
    Je ne suis pas très fan du système "Box" et encore moins de la Cosmobox!!!
    On dirait de simples échantillons... Un savon en taille normale pour 15€ (FDP compris) ça fait cher le savon!!!
    Cela dit le principe du colis surprise est génial, cela me rappelle les colis que ma grand mère m'envoyaient quand j'étais enfant...
    Bravo et merci pour ces articles très sympa!
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, c'est gentil ça^^ Ravie que mes articles te plaisent et surtout n'hésite pas à commenter ici ou sur la page facebook: je n'ai encore jamais mangé personne et j'essaie de répondre à tous les messages (positifs comme négatifs...)
      Oui, je suis d'accord avec toi pour la Cosmobox, c'est donc pour ça que je me suis désabonnée...même si j'attends avec impatience MBAB et My Sweetie Box ;) On se laisse prendre au jeu des surprises!
      J'adore ton anecdote au sujet des colis de ta mamie...c'est trop mignon...les boxs beauté comme madeleines de Proust, c'est JOLI ;)
      A bientôt, biz

      Supprimer