La PRIMAVERA ou Ma Boîte à Beauté nouvelle génération!

   Ma Boîte à Beauté, ce fut la BONNE SURPRISE, après les BOF BOF des dernières CosmopolitanBox! Alors, quand il a été annoncé que le concept changeait pour une box tous les 2 mois (à 32 euros) et pour une valeur de plus de 120 euros, j'ai signé^^

   Cette première Primavera est intitulée "L'éveil des sens", et, lorsqu'on commence à ouvrir le petit pochon noir, un délicieux parfum s'en dégage: vanille vanille vanille...ça promet!


   En avant pour le shooting des produits:









   Je vais pouvoir me chouchouter de la tête aux pieds:

* Un baume de massage pour le corps BI MÂT CÂY (75ml): menthol purifiant, huile essentielle de menthe antibactérienne et camphre calmant. "Ce cocktail naturel vous procurera des sensations de fraîcheur, puis de chaleur" Hummm ;)

*Une huile précieuse SUBLIME de KADALYS à la banane verte (50ml): illumine la peau et les cheveux de subtils reflets dorés. Re-Humm ;) A tester dès que le soleil pointera réellement le bout de son nez!

*Un gommage corps aux grains de sucre parfum fleur d'oranger de BAÏJA (50ml). Moi et la fleur d'oranger, c'est une grande histoire d'amour <3 Pour mes parfums, je recherche souvent qu'il y ait de la fleur d'oranger dans les notes olfactives...pour les gels douche pareil^^

*Une eau de toilette Vanille givrée des îles de La Maison de la Vanille (15ml)

*Un gel nettoyant visage KARIN HERZOG (50ml). Un démaquillant visage et yeux à utiliser en massage sur peau non humide. 

*Un sérum universel régénérant superactif d' ALGOVITAL (30ml). Sérum triple action: hydratation, nutrition, régénération cellulaire. Il stimule la production de collagène et d'acide hyaluronique. Quand tout ça fait peur...il est précisé que le sérum est "Pour tous types de peau/Tous âges/Femmes et hommes" ^^ Oufff...donc ma "jeune peau" de 34 ans peut l'utiliser en prévention ;)

*2 flacons de shampooing et d'un soin conditionneur hydratant VEGETALEMENT PROVENCE (2 x 50ml).


   Je connais certaines marques de nom...mais d'autres seront une réelle découverte! Pour 32 euros, je suis plus que ravie de cette box: des produits de marques reconnues, aux formats plus qu'appréciables^^ et qui se complètent parfaitement.


   Alors, j'attends vos avis avec impatience! Et sachez que je peux vous "marrainer" si la prochaine Primavera vous dit ;)


   Bisous bisous <3

Commentaires

Articles les plus consultés