Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

mardi 23 octobre 2012

Mes BEST et mes BOF chez EyesLipsFace

   Les fourmis qui me suivent commencent à connaitre mon addiction pour la marque ELF ^^ : prix plus qu'abordables, qualité souvent au rendez-vous, livraison et service client au top!

   Je collectionne leurs produits, et je pensais qu'un petit inventaire (subjectif) pourrait être sympathique pour celles qui ne connaissent pas encore la marque...mais également pour les autres...


   Pour débuter dans la joie, voici mes best, mes must-have, mes "wahooo trop contente":


Le All Over Cover Stick: idéal pour dissimuler les cernes et autres petites imperfections. C'est le produit que j'utilise tous les matins. Le petit tube est pratique, la texture est agréable et facile à estomper.
Les bases fards à paupières: avant de les découvrir, je n'utilisais pas de base pour mes fards...pas besoin, pensais-je...Quelle découverte...et pour 1 euro! J'utilise les couleurs chair et champagne et elles sont parfaites, avec elles, le maquillage tient toute la journée et le rendu est uniforme!
Les pinceaux de la gamme à 1 euro et mon Kabuki: j'ai plusieurs des ces pinceaux, notamment pour le maquillage des yeux, et j'en suis satisfaite! Mon kabuki adoré, quant à lui, me sert à appliquer mes poudres compactes...tout en étant TOUT DOUX...
Les quads fards à paupières: tout comme les vernis, je les collectionne. Bien que certaines (beaucoup) leur reprochent leur côté trop poudreux (pas faux non plus...), ils permettent de réaliser de jolies choses avec une bonne base et de bons pinceaux. La pigmentation est belle pour la plupart des couleurs.
Les palettes 32 couleurs "WARM" et "Edition limitée": je ferai court...couleurs à tomber, pigmentation de folie^^
Les eyeliners enluminateurs: là encore, j'ai la plupart des couleurs disponibles. Ils sont super agréables à appliquer et à travailler...aussi bien en liner qu'en base une fois estompés... Et le taille-crayon intégré au bouchon est bien pratique!
Les eyeliners liquides: petit format et facile d'application...avec en plus de très jolies couleurs!
Les ombres à paupières crème: j'ai reçu 2 couleurs récemment Pewter (un gris argenté) et Teal (un bleu). Je les utilise surtout en base pour intensifier les fards...la couleur ne file pas et le résultat est très lumineux!
Booster d'éclat: des petits tubes remplis de lumière^^ Ils apportent des petites touches lumineuses sous les sourcils ou le haut des pommettes...en ayant la main légère!
Les poudres bronzantes: tout simplement pas trouvé mieux pour 1 euro!
Lipstick gourmand: entre le gloss et le rouge à lèvres, la texture est plutôt agréable...pas trop collante...et fraîcheur garantie grâce à son odeur mentholé ;)
Les vernis: grand choix de couleurs (peut-être trop pour moi^^) Je les aime beaucoup...la tenue est plus que bonne avec une base et un top-coat...et ils fonctionnent pour le stamping!


   Après les tops, passons aux Bof (pas nuls....juste pas convaincue à 100%):


La palette 32 couleurs "Edition printanière": en même temps, là, elle n'est plus trop d'actualité...mais elle m'a déçu niveau pigmentation...dommage car les couleurs me plaisaient bien!
La palette correcteur anti-cernes: vite remplacée par le all over cover stick ;)
Les bases fards à paupières colorées: je crois qu'on ne les trouve plus sur le site...et franchement, ce n'est pas une grosse perte! Le produit sèche très vite...l'application est difficile et du coup, le résultat pas forcément uniforme! Les couleurs sont, en plus, peu visibles :(
La poudre HD yeux: petit format pour une poudre extrêmement volatile...et je ne la trouve pas plus efficace qu'une autre poudre libre lambda...
Les duos ombres crème: pas complètement déçue, puisque je les utilise quand même...mais en base, après avoir appliqué ma base à 1 euro, je fixe le tout avec un fard poudre: le rendu est alors plus intense^^
Les baumes hydratants: j'ai un gros problème avec la texture...entre grasse et huileuse...bizarre quoi :( Je reste donc plus que fidèle à mon tube bleu de Labe*** ^^


   Voilà...j'espère que cette petite revue vous aura plu? Je n'ai, bien entendu, pas parlé de tous mes produits ELF...donc, si vous avez des questions, des avis (même différents des miens^^), n'hésitez pas!


2 commentaires: