Ma collection de vernis...promis j'arrête ^^

  En plein rangement dressing, make-up, etc...j'ai eu comme une envie de me confronter à mes vernis...tous mes vernis...et là, je commence à avoir peur ^^ Je pense que je vais devoir freiner un petit peu! Même si je ne dépense pas des sommes astronomiques pour un petit flacon...vous serez d'accord avec moi pour dire que j'ai de quoi faire côté couleurs, marques, etc...


   Je vous laisse donc apprécier ma folie...ou pas...



A gauche: 2 vernis offerts avec un magazine BIBA. Haut, de gauche à droite: Gemey n°123 Pistache, Express Finish  
n°137, Tenue and Strong n°110, On/off n°7, Mini colorama n°17; The Color WorkShop; Constance Carroll n°7 mermaid; Fashion Make-Up n°1. Bas, de gauche à droite: Agnès B Prune métal; L'Oréal Strip-tease n°124, Resist and Shine n°650, Color Riche n°210 et n°613, LaquiResist n°814; So'Bio n°1 et 3.

O.P.I. Haut: coffret Minnie et The More The Marry-ier. Bas: Black Spotted, DS Radiance, Planks A Lot, I Want To Be A-Lone Star, Austin-Tatious Turquoise, Navy Shatter, Minis coffret Pirates des Caraïbes.

Haut: MNY n°447, 152A et 150; PUPA Magnetic n°32, PUPA Holographic n°82, PUPA Lasting n°53.
Milieu: Essence n°1 et 38; Sephora Twinkle Twinkle, Purple jewelry, Prom night, Military jacket, Jungle playground.
Bas: Sephora Retro chic, City amazon, Midnight crawl, My favorite jeans; Claire's; H&M Metallic petrol, Metallic grey et Spark me up.

De haut en bas, de gauche à droite: ELF Smoking Hot, Flirty Fuschia, Coral Dream, Purple dream, Dark navy, Mint cream, Teal blue, Desert haze, Noir, Metal madness, Twinkle. ELF Royal purple, Cranberry, Passion pink, Coral, Rose chewing-gum, Punk purple, Mod mauve, Blanc, Golden goddess.

Haut: A England Jane Eyre, Picture Polish Monroe, Bourjois effet faux ongles n°57, 1 seconde n°9, 7, 5, 19, 18, 16.
Bas: Colornails Cosmod n°9, MissEurope n°20, 27 et 47; Vera Valenti C27, C23 et D18; Laura Clauvi ClubbinUVeffect n°45.



Haut: KIKO n°337, 344, 298, 300, 347, 390, 323, 359, 303, 325, 400, 329, 328, 230.
Bas: KIKO n°224, 397, 234, 402, 316, 315, 263, 318, 321, 320, 274, Rock-Top n°614 et 611.
   


En haut, de gauche à droite: MissCop Les Dragées n°4, Pop Fluo n°6, Pop Nails n°40, Pop Nails n°7, Pop Fluo n°3, Pop Fluo n°5. En bas, de gauche à droite: Les Blue Jeans n°6, Les Dragées n°5, Pop Fluo n°4, Pearl and Pop n°6, Pop Nails n°3, Pop Fluo n°1, Pearl and Pop n°4, Pop Nails n°43.




   
Alors, dois-je m'arrêter là? Si vous voulez des swatches en particulier, vous pouvez faire la demande en commentaire ou sur ma page facebook https://www.facebook.com/LesPassionsDuneFourmi


                                                                                                                                                                                       Bisous, bisous...





Commentaires

  1. ah ouii en effet tu en as pas mal ! presque toute la collection chez elf non ? ;) je t’embête ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ELF...KIKO...c'est pas de ma faute...les couleurs me font craquer^^

      Supprimer
  2. Jolie collection ! Bonne continuation ☺ Auriana
    voici mon blog : http://beautyblossomgirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. jolie collection ! Mais tu peux faire mieux hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol^^ oh ouiii! depuis, des Mavala, China Glaze ou Color Club sont arrivés les méchants!!! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés