[Test Nail-art] Foils holographiques

   Coucou,

   Vous connaissez déjà certainement les foils...ces espèces de papiers transfert à effet métallique. Et bien voici les foils holographiques.

    Quand j'ai vu ça, je n'ai bien sûr pas pu résister à l'envie de tester: métallique, holographique, de jolis dessins...il ne m'en fallait pas plus.

   Ces petites choses nous arrivent sous forme de bandes avec différents motifs (pour ma part, j'ai commandé sur l'application Geek/Wish, et j'ai reçu deux lots soit une douzaine de bandes).



Gniii !!! De la géométrie...

Re gniii !!! Du watermarble...

   Comme il s'agissait de mon premier test, j'ai choisi des motifs qui me plaisaient certes, mais que je ne serais pas déçue d'avoir gachés si le résultat était bof...
   Pour l'application, une fois que vous avez trouvé le bon côté pour le transfert...pas si évident...c'est le même principe que les foils habituels: appliquer le motif sur l'ongle, frotter avec un repousse cuticules en silicone et hop! Normalement, il faut appliquer de la colle spéciale, mais je n'en utilise jamais...je laisse suffisamment sécher ma base de vernis pour garder un petit effet collant, et je pose le foil. Et ça FONCTIONNE:





    
   Alors, qu'en dîtes-vous? 

   L'effet est magique...ma nailista en herbe de 7 ans a été éblouie ^^ 

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés