[Nail-art] Des vernis de stamping thermo-réactifs

   Coucou,

   Quand le stamping rencontre le thermo-réactif, je ne peux cacher ma joie! Vous connaissez déjà les vernis qui changent de couleurs selon la température...de vos doigts ou de l'air extérieur...et permettent ainsi un superbe dégradé naturel sans éponge ou autre matériel. 

   Je vous présente aujourd'hui deux petits vernis de stamping avec ces propriétés thermo-changeantes. 

   Le premier est un violet qui au chaud devient turquoise. J'ai les ongles plus courts qu'en temps normal...j'ai donc utilisé mon sèche-cheveux afin de vous montrer la réaction.


Plaque Feeling Shapely 09 LINA - couleur à froid


Couleur à chaud



  
    Le second est un bordeaux à froid qui devient rose au chaud.


Même plaque de stamping - Couleur à froid

Transition: chaud au bord libre


   Alors, qu'en pensez-vous? C'est le genre de choses qui m'amuse et que je ne peux m'empêcher de regarder toute la journée...comme les reflets holos...comme le shimmer de certains vernis...etc...Nous, les NPA il nous en faut peu pour être émerveillées ^^

   A très vite, 

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés