Not A Chance de Lilypad Lacquer

   Coucou,

  Nouvelle petite pépite Lilypad Lacquer à vous présenter aujourd'hui: il s'agit de Not A Chance, vernis en édition limitée sorti pour la Saint-Valentin.

    Not A Chance, c'est une base bleu au shimmer violet et gorgée de micro-paillettes holographiques. Je l'ai posé en deux couches...et la texture à la limite du jelly fait qu'on devine mon bord libre sous flash, mais comme je ne passe pas ma vie exposée aux projecteurs, ça ne me dérange pas, et surtout, il est sublime en lumière naturelle!








   Et...vous ne me connaissez que trop bien...vous devinez ce qui vous attend?

   Stamping!!!

   J'ai sorti une petite plaque Flower de Moyou et stampé des motifs fleurs en deux couleurs.







   Pas vraiment fan...mais pas grave! Ce vernis Not A Chance reste une merveille.

   Vous pouvez shopper les Lilypad Lacquer chez Nail Polish Freak Shop.

   Bisous bisous

Commentaires

  1. Not a chance est tout à fait le type de bleu que j'aime !

    Pas fan du stamping non plus, je le trouve un peu lourd, peut-être qu'un stamping simple avec le mauve aurait suffit ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés