Brilliance de Lilypad Lacquer

         Coucou,

   Aujourd'hui, je vous présente une autre petite merveille arrivée tout droit de la boutique NailPolishFreak Shop: Brilliance de Lilypad Lacquer.

        Lilypad Lacquer, c'est une marque Australienne 5 Free, qui a, comme logo, une mignonne petite grenouille.

           Brilliance est un vernis teal au shimmer turquoise/doré incroyable et au fini holographique. Posé en deux couches, il est parfaitement couvrant...et magique!








   Comme à mon habitude, je ne me suis pas arrêtée là...même si Brilliance se suffit amplement à lui-même.

   J'ai stampé des motifs Curali Nail Stamping avec B. A Golden Queen de Colour Alike et Black Knight de Moyou, avec mon tampon The Big Bling de Clear Jelly Stamper.






   Je n'en ai pas fini avec Lilypad Lacquer...j'ai deux autres beautés à vous présenter ^^

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés