Psychedelic Unicorn [Curali Nail Stamping]

   Coucou,

   En retard en retard...j'ai beaucoup (trop) d'articles en retard!

   Je commence le rattrapage avec un watermarble coloré et psychédélique 100% Colour Alike, déjà partagé sur mon Instagram. Ces vernis sont plus que parfaits...pour tout...et notamment les watermarble.





   J'ai profité de cet arc-en-ciel de couleurs pour tester l'une des nouvelles plaques Curali Nail Stamping envoyée récemment par la marque. 



   
   Il s'agit de la plaque 20, collaboration avec une illustratrice espagnole, Cinta Arribas. J'ai choisi de poser des licornes et réaliser ainsi un nail art très enfantin et féérique.







   Ces dessins sont marrants et originaux, ça change du stamping habituel!

   Bisous bisous

Commentaires

  1. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !!
    Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y jeter un oeil !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés