Holo et néon à gogo pour Carnaval [Présentation de l'application Geek Acheteur avisé]

   Coucou,

   Les poudres multichromes...holos...sirène...depuis quelques temps, il en souffle de partout ^^ J'ai déjà pu en tester certaines, et c'est vraiment sympa!

   J'ai découvert il y a plusieurs semaines une application sur laquelle j'ai commandé tout plein de choses à petits prix: GEEK! Vous connaissez certainement Aliexpress, NéeJolie ou Wish? Geek, c'est le même principe, une boutique où vous trouvez tout, tout, tout...mais vraiment de tout: bijoux, nail art, déco, vêtements, make-up etc...Je l'ai téléchargé sur le PlayStore Android, et aucun souci jusqu'ici (après 3 commandes quand même!) Lorsque vous commandez, vous avez un suivi (aléatoire on est d'accord...) avec une date de livraison: nos articles nous sont toujours parvenus en avance.

   Dernièrement, j'ai entre autres reçu une poudre holo, que je me suis empressée de tester!

   



   Le principe est le même pour toutes ces poudres: vous l'appliquez au pinceau sur un vernis pas tout à fait sec, mais suffisamment quand même pour que la base ne parte pas en live! Et, sur le papier comme ça, c'est souvent plus facile qu'en réalité! Mais j'ai réussi ^^








   L'effet est wahooo, non? J'ai appliqué un simple top coat (Shine de KIKO) et rien n'a bougé... Et comme il n'y a jamais trop de wahooo, j'ai stampé un motif Curali Nail Stamping en dégradé avec les vernis Neon Power de Colour Alike.

   Vous en dîtes quoi? 

   N'hésitez pas à jeter un oeil sur cette application Geek...il y a de quoi se faire plaisir!

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés