Negative space holo...starring Colour Alike and Moyou

   Coucou ,

   Ravie de vous retrouver pour un nail art dont j'avais envie depuis que j'avais reçu les deux dernières nouveautés holos de Colour AlikeSinner Lady et Black Saint 2.0 présentés dans un de mes derniers articles ici.

   J'ai choisi de les associer pour réaliser un negative space, ces manucures où l'on dévoile un petit peu d'ongle nu. J'adore ces nail art, mais je manque parfois d'inspiration...

   Une plaque Moyou, la Holy Shape 13, m'a servi de base pour un reverse colorié de ces deux holos, et j'ai posé Black Saint 2.0 sur les autres ongles.







   Je vais m'auto-féliciter...parce-que j'aime beaucoup beaucoup le résultat: très Gatsby le magnifique, non? Comme quoi l'holographique peut être classe ^^

   Sinon, je suis moins fan de mes ongles que j'ai dû raccourcir et dessiner d'une autre forme (pour éviter d'avoir à tout limer...): il faut éviter les activités baby gym et parcours motricité avec des ongles longs! 

    Je vous dis à très vite...et n'hésitez pas à vous abonner au blog afin de recevoir toutes les notifications de nouvel article,


    Bisous bisous

Commentaires

  1. J'adore, c'est canon ! Même raccourcis, tes ongles restent magnifiques !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés