Vernis Trend Matters Velvet by Kylie de Sinfulcolors

   Coucou,

  Je n'avais jamais vraiment pris le temps de regarder les nombreuses marques présentes dans le nouveau coin beauté et soin de mon hypermarché Géant. Et je n'aurais d'ailleurs peut-être pas dû trop m'y attarder!

   C'est ainsi que des vernis Sinfulcolors se sont jetés dans mon panier...trois petits Trend Matters by Kylie, des semi-mats créés en collaboration avec Kylie Jenner.

   Le premier m'ayant tapé dans l'oeil est un beau bleu nommé Kurtain Kall.







   Kashmere est un blanc cassé au shimmer légèrement doré...très très léger...







   Krushed Velvet est un sublime lie-de-vin au shimmer doré.






   Bon...j'avoue...je suis mal! Je les adore! Opaques en deux couches, j'aime leur fini semi-mat et ces reflets tout en discrétion. Et pour moins de 4 euros.

   Décidément, ces soeurs sont étonnantes...du moins leurs collaborations, on est d'accord ^^ Je suis déjà accro à l'huile pour les cheveux de Kardashian Beauty.

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés