Happy Halloween - Tourbillon et skulls [nail-art]

   Coucou,

   Nous sommes à moins de 20 jours d'Halloween....la décoration de la maison est faite (je vous montrerai certainement sur Instagram^^), les costumes des loulous sont prêts...il me reste à réfléchir à quelques idées make-up et nail-art.

   Aujourd'hui, je vous parle tourbillons et têtes de mort!

   Rien de bien méchant...et très simple avec du stamping Curali et Moyou, sur une base noire holo de toute beauté puisqu'il s'agit de Starry Night de Picture Polish.

   Et, pour l'occasion, je vous ai même filmé une vidéo:










   J'adore cette période...peut-être à cause de ma fascination pour les vampires, loup-garous ou sorcières ^^ J'ai toujours aimé l'ésotérisme et ce n'est pas pour rien que le thème de mon mémoire en Maîtrise fût "le diable au Moyen-Age".

    Vous aussi,...accro à cette période...ou vous vous en fichez comme de l'an 40?

    A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. J'adore cette période ! J'ai hâte d'avoir des loulous pour refaire le tours des quartiers pour remplir leur (ma) hottes de bonbons ! :D
    J'adore, j'irai voir ta vidéo (si ce n'est pas déjà fait, sais plus...) !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés