*Partenariat* Premiers pas avec la boutique Née Jolie

   Coucou,

   Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram, vous êtes au courant que j'avais été contactée par Née Jolie, une boutique internet sur laquelle vous trouverez des accessoires nail art, du maquillage...mais aussi de bijoux, des vêtements...

   Le contact avec Charlotte a été très cordial et agréable...elle a su se montrer disponible devant toutes mes questions^^

   Bref, j'ai pu choisir quelques petits articles et ceux-ci sont arrivés 2 petites semaines plus tard (alors que l'on m'avait annoncé 2 bonnes semaines de plus^^) Tant mieux, ça me permet de commencer mes tests pendant mes demi-vacances!

   Je vais vous présenter 2 produits que j'avais hâte de recevoir: des foils et des jolis studs pastels^^




   Je m'attendais à une petite feuille de foil...mais en fait, j'ai trouvé une bande arc-en-ciel d'un peu moins de 30 centimètres. Vous la trouverez ici : vous avez le choix entre 21 modèles (moi c'est le 

imaginaire étoilé holo ongle déjoue transfert de paillettes autocollants ongles décoration 30 x 10 cm n°1). 

J'ai utilisé la colle du kit foil de Ciaté...et le transfert a très bien fonctionne. Le rendu métallisé est superbe...enfin moi j'adore!

   Les studs pastels sont ici et j'ai choisi le modèle n°4 (3 00 pcs 2 mm / 3 mm coloré mini-feuille ronde de forme carrée goujon strass nail art décoration avec la boîte).
J'aime beaucoup les couleurs pastel de cette petite roue...ça change de l'or ou de l'argent^^ Pas de souci de pose: une petite goutte de top-coat, le stud par-dessus avec une pince à épiler, on appuie doucement et ça tient!

   Je suis ravie de ce début de collaboration: ces 2 premiers produits me confortent dans l'idée que le rapport qualité-prix est présent. 
   Je vous rappelle que si vous souhaitez craquer, vous pouvez profiter de mon code promo CVX10 et avoir 10% sur votre commande (au bout de 5 utilisations de ce code, la boutique sponsorisera un concours rien que pour vous^^)



   Je vous présenterai le reste des articles reçus très prochainement^^

   J'espère que le résultat free style vous plaît?


   Bisous bisous


   

Commentaires

  1. Je trouve ton NA vraiment sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ce que tu as fait des foils rend super bien !
    Comment as-tu faiiiit ?
    J'ai également utilisé la colle Ciaté, j'en ai mis un peu, j'ai bien attendu 1 min et j'ai posé mon foil en appuyant sauf que en l'enlevant ça me fait un paté de colle :( Du coup c'est tout moche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Il faut vraiment en mettre très très peu...et j'ai bien attendu: le temps d'appliquer les très fines couches de colle sur 5 doigts^^

      Supprimer
    2. Oki merci pour le conseil, je recommencerai ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés