Les jolies sucreries de Rimmel: Sweetie Crush

   Coucou,

   Je pensais avoir réussi à me convaincre: "Stéphanie, plus d'achats verniesques avant un moment!" J'ai tenu bon...jusqu'à un passage par un Monoprix et les yeux qui se posent sur une offre "2 vernis achetés, le 3ème gratuit". Je regarde de plus près les flacons proposés...et je m'arrête sur les nouveaux vernis Rimmel: les Sweetie Crush.

   A l'oeil nu, comme ça, ce sont déjà de jolis pastels: le rose parme Violet Swizzle, le vert Fizzy Applelicious, le bleu Blueberry Wizz...gorgés de paillettes argentées.


   D'ordinaire, j'aime déjà beaucoup les vernis à effet sablé...ou sucre^^ Ces petits avec leurs magnifiques couleurs et leurs reflets argentés ne pouvaient que me plaire...et c'est peu dire! Je n'ai trouvé qu'un petit créneau pour les poser, vous excuserez donc l'application pas forcément top, ou les photos approximatives...




   Le côté texturé est très doux...je pense que celles qui n'apprécient pas forcément les vernis sugar pourraient les aimer ceux-ci^^ Je les ai appliqué en 2 fines couches sur du blanc. Le pinceau des Rimmel est agréable à manier, et la pose est plutôt rapide. Pour le nail art, je ne suis pas allée chercher bien loin: je me suis inspirée du bouchon...mes strippings et hop!
   Par contre, je ne sais pas si c'est un coup de la chaleur ambiante, mais j'ai eu l'impression qu'ils mettaient beaucoup de temps à sécher. ET moi qui aime le nettoyage parfait des contours, les fines paillettes argentées se montrent assez récalcitrantes! Bon...en étant moins pressée, je pense que ces 2 inconvénients n'en seront plus^^

   Alors amies NPA? Vous les aviez repéré ces jolis petits bonbons? Vous en pensez quoi?

   A très vite,


   Bisous bisous


Commentaires

  1. Pour moi qui n'aime pas trop les texturés je les trouve assez doux question sablé, comme tu as dit ! :D
    Par contre, les couleurs sont sublimes ! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même au toucher ils ne font pas trop granuleux^^ J'adore ce petit côté froid que les paillettes argentées leur donnent!

      Supprimer
  2. Ils sont superbes j'adore ! Bon je n'ai plus qu'à les trouver mais ça va être difficile :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont trop.beaux! C'est vrai que je ne les ai pas encore vu dans les hypermarchés :(

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés