[Review] Mascara Scandaleyes Reloaded de Rimmel

   Coucou,

   Il faut qu'on parle...

   Ne prenez pas peur...rien de grave...quoique...je suis toujours sérieuse lorsque je parle de mascara: mon indispensable make-up.

   On va donc parler mascara, et plus particulièrement du Scandaleyes Reloaded Extreme Black de Rimmel.



  
    Ce qu'il nous promet: 

* La brosse MaxDensity 50% plus large et plus fournie capture tous les cils et promet un volume XXL sans paquets.
* Une formule à base de kératine pour des cils forts, et de collagène pour des cils sculptés.
* Démaquillage à l'eau chaude.





   Ce que j'en pense:

* La brosse est plutôt pas mal. La prise en main est facile, et elle capture même les plus petits cils malgré sa forme XXL.
* La texture me paraît très trop liquide pour un vrai résultat black. On a envie d'en rajouter des couches et des couches: pas de paquets, mais pas d'effet wahooo. Et la matière semble mettre LONGTEMPS à sécher!
* Avant même le démaquillage, le mascara a tendance à faire des petites chutes...comme s'il peluchait tout au long de la journée. L'eau chaude n'est pas efficace à 100%, ni même mon démaquillant spécial yeux d'ailleurs. Bref, je retrouve toujours des petites bouloches noires en soirée.


   En bref...
   Ce mascara promettait beaucoup, et j'avoue être déçue. On le serait à moins, non? Le résultat est certes visible et joli, mais loin du volume extrême promis. Comparé au Paradise Extatic de L'Oréal (qui est une référence pour moi depuis que je l'ai testé...), on est loin des cils de biche. 
   Après, le mascara, c'est personnel...selon ce que vous recherchez, votre base "cilesque". Sachant que je ne sors JAMAIS sans ma dose de mascara, je suis assez exigeante.


    Si vous souhaitez vous faire un avis par vous-même, le mascara Scandaleyes Reloaded coûte aux alentours de 8-9 euros, et souvent sujet aux promotions ^^


   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés