MATTEMOISELLE Lipstick by Fenty Beauty

   Coucou,

   On se retrouve aujourd'hui pour parler de nouveaux petits rouges à lèvres Fenty Beauty joliment nommés Mattemoiselle.

   Mattemoiselle c'est 14 couleurs de lipstick qui vont du nude au rouge, en passant par du bleu ou du vert. Très pigmentés, la texture crème se dépose facilement pour un fini mat et confortable.



   J'ai craqué pour 3 nuances sans aller dans l'extravagance: Spanked, Griselda et PMS.


   
   Spanked est un superbe nude tirant sur l'orangé avec de légers sous-tons dorés.




   Griselda est un rouge bordeaux intense aux légers sous-tons violets.





   Enfin, PMS est un rouge chocolat très foncé.





    Après les photos, il est temps que je vous en dise un peu plus sur ces Mattemoiselle. 
   Concernant l'application, l'applicateur bâton est très fin et la texture très agréable. La couleur se dépose de façon uniforme. 
   Le fini censé être mat n'est à l'évidence pas ce que j'appelle mat...semi-mat certes. La couleur ne file pas, a une bonne tenue mais n'est pas sans transfert.

   Pour finir, j'ai décidé de m'amuser un peu avec PMS et Spanked, ainsi que mon chouchou Gloss Bomb.





   J'aime de plus en plus les ombrés, c'est tellement sympa de jouer avec les couleurs! 

   Les Mattemoiselle Lipsticks sont disponibles au prix de 17,95 euros chez Sephora.

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés