Collaboration AdoptXCaroline

   Coucou,

   Je suis une inconditionnelle des boutiques Adopt' (anciennement Réserve Naturelle), et notamment de leurs parfums. Ils ont un large choix et tiennent très bien (sur ma peau en tout cas).

   Ils ont dernièrement sorti une collection en collaboration avec Caroline du blog Beauté Active avec comme fil conducteur, le style "boho".

   Je ne suis pas particulièrement fan de ces collaborations avec des personnalités, elles ne m'attirent pas plus que les autres du moins. J'ai craqué pour 3 produits de cette collection: le parfum et 2 vernis.




   Le parfum réunit toutes les notes que j'apprécie...pour me rappeler le sable, mes plages bretonnes: fleurs de frangipanier et de tiaré, noix de coco, bois de santal et vanille. 

   En ce qui concerne les vernis, je les aime déjà beaucoup à la base. Les vernis Adopt' sont de très bonne qualité, toujours une texture agréable à appliquer.
   Boho Blue et Boho beige, voici les noms des vernis de la collection AdoptXCaroline.




   Pour vous les présenter, j'ai décidé de les associer dans un nail-art:






  Ces 2 teintes vont formidablement ensemble, et ils stampent ^^ J'ai utilisé ma plaque fétiche Enchanted Moyou London.


  Voilà pour cette petite revue. Vous trouverez également des accessoires, bijoux, sacs, et autres produits de make-up tels qu'un rouge-à-lèvres et une palette de blushs.

    A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés