Exotic Collection by Doctor Lacquer + vidéo nail art

   Coucou,

   Il y a quelques temps, j'apprenais que j'allais avoir la chance d'intégrer l'équipe "Swatchers" des vernis Doctor Lacquer. C'est une marque que je connaissais déjà pour ces vernis thermiques notamment que j'adore. 

   Alors quand Angelyn m'a contacté, j'ai été flattée...heureuse...puis stressée (toujours ce souci récurrent du manque de confiance!) Une fois les petites formalités réglées, parce-que les Etats-Unis, ce n'est pas la porte à côté...j'ai reçu mes premières collections (et oui, je vous en présente une aujourd'hui, mais j'en ai une autre sous le coude à vous montrer bientôt).

   Découvrons tout de suite la collection Exotic, cinq crèmes pastels lumineux et intenses inspirés de fruits exotiques, disponible dans la boutique de Doctor Lacquer depuis le 26 Mars...

Hello,

    There are some time, I learned that I would have the chance to join the team "Swatchers" Doctor varnishes Lacquer. It's a brand I knew already for these thermal varnish especially that I love.

    So when Angelyn contacted me, I was flattered ... happy ... then stressed (still this recurring concern of the lack of confidence!) Once the formalities set small, because-as the United States,  is not next door ... I received my first collections (and yes, I will present a day, but I have another one under the elbow to show you soon).

    Discover immediately Exotic Collection, five bright and intense pastels creams inspired by exotic fruits, available in the shop Doctor Lacquer since 26 March ...

   
   Duku est "banana" comme dirait les Minions ^^ Un jaune banane, mangue ou citron au choix...Opaque en deux couches, la texture est parfaite.
    Duku is "banana" to paraphrase the Minions ^^ A yellow banana, mango or lemon choice ... Opaque in two layers, the texture is perfect.
   






   Makopa est un rose chewing-gum, doux et intense à la fois...opaque lui aussi en deux couches.
   Makopa is a pink chewing gum, soft and intense at the same time ... too opaque in two layers.





   Caimito est un lilas lumineux. Appliqué en deux couches, il est parfaitement opaque.
   Caimito is a bright lilac. Applied in two layers, it is perfectly opaque.





   Mamey est un crème corail opaque en deux couches. C'est mon petit chouchou de la collection!
   Mamey is an opaque coral cream into two layers. This is my little darling of the collection!





   Feijoa est un joli vernis menthe à l'eau...pour lui aussi, deux couches suffisent pour une couvrance parfaite.
   Feijoa is a nice varnish mint water ... for him too, two coats are sufficient for perfect coverage.





   Alors, on en pense quoi? Ils donnent envie de manger cinq fruits et légumes par jour ces petits, non?

   Plus sérieusement, trouver des crèmes pastels parfaits à l'application et au rendu, ce n'est pas si évident que cela...et ceux-là font leur job à merveille.
   Les vernis sont disponibles en deux versions: 16,5 ml (8,49$) et 10,5 ml (5,99$) et les envois se font à l'international.

   J'en profite aussi pour vous dire que ce sont mes premières photos avec ma lighting box reçue il y a peu, et je suis curieuse d'avoir votre avis. pas évident de savoir comment positionner ses mimines^^ et pour vous montrer un nail art regroupant les cinq vernis de la collection.

   So we think what? They make you want to eat five fruits and vegetables a day these little, right?

    Seriously, find pastels creams perfect application and the record, this is not so obvious as that ... and these are doing their job perfectly.
    Varnishes are available in two versions: 16.5 ml ($ 8.49) and 10.5 ml (5.99 $) and shipments are made abroad.

    I also want to tell you that this is my first photos with my lighting box received it recently, and I'm curious to hear your opinion. not clear how to position its mimines ^^ and show you a nail art polish bringing together five of the collection.



   Et comme je vous aime très fort, je vous impose une vidéo sur ma chaîne YouTube^^
   And as I love you very much, I needed you a video on my YouTube channel ^^


    Je vous dis à très vite...

    Bisous bisous


Commentaires

  1. Pour des couleurs claires, je suis bluffée par leur opacité ! Tes photos sont parfaites !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés