Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

jeudi 22 octobre 2015

Des patchs MoYou et des ciseaux...

   Coucou,

   Depuis que le super génial tapis Uber Mat a débarqué à la maison, je ne m'arrête plus: je pense, je vis stamping, patchs...Bon, on est d'accord, j'adorais déjà le stamping, mais là, c'est un tel plaisir et surtout un joli gain de temps.

   Et quand la nouvelle collection de plaques MoYou s'en mêle, on est pas sorti de l'auberge! Mes neurones se sont donc mis en route, et je vous avoue que j'ai un peu regretté^^

   Voyons le plan de travail:

Le bordel...organisé...


   J'ai commencé par peindre des patchs rouge sur mon Uber Mat avec le vernis Cerise Noire de Yves Rocher. Le temps du séchage, j'ai posé un texturé Essence sur tous les ongles, sauf sur l'annulaire qui a eu le droit à une couche de Cerise Noire puis une couche du vernis Essence.
   Les patchs sèchent plutôt vite sur le tapis, j'ai pu stampé un motif d'une des nouvelles plaques MoYou dessus avec le vernis de stamping blanc Kind Of White de Colour Alike.
   Arrive la galère...j'avais dans l'idée de découper mon patch afin d'en faire une french géométrique: quand vous verrez le résultat, vous comprendrez le souci!





   Voilà...le plus long et le plus fastidieux a vraiment été de découper toutes les petites formes...mais l résultat en valait la peine <3 J'adore! Et vous?

   A très vite,

   Bisous bisous

4 commentaires:

  1. Effectivement tu as du bien galerer a tout decouper, mais le resultat est vraiment joli donc tu peux etre fiere de toi =). Je le veux ce motif donc j'ai repere la plaque et je l'ai mise dans mon panier pour ma prochaine commande =P. Je pense en passer une pour Noel donc elle pourra me servir en hiver et c'est parfait parce que je trouve que les motifs font assez hiver ^^.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air galère mais le résultat en vaut la chandelle, j'adore ! C'est super classe ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Super beau résultat ! ca en valait la peine tous ces découpages :)

    RépondreSupprimer