Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

dimanche 10 novembre 2013

Les Vices de la fourmi...

   Non...je ne me lance pas dans un essai à la "50 nuances de Grey"...je ne me dévoilerai pas à ce point^^

   Celles (et ceux...) qui me suivent sur Facebook ou Instagram savent que j'ai reçu un cadeau de Noêl en avance...fait par moi à moi-même mais avec une carte cadeau offerte par mes petites soeurs <3 : la VICE PALETTE 2!

   Je dois dire qu'avant même de voir les swatches circuler sur différents réseaux sociaux, j'avais déjà en tête de craquer^^ La première Vice était en ma possession et Urban Decay nous sort beaucoup de petites merveilles! Et là, aperçus du packaging, des fards...hop hop, on attend avec impatience la sortie de la 2 chez Sephora! 

   Des messages d'accro au make-up avertissent que la précieuse est disponible sur le site de Sephora...ni une ni  deux, je dégaine mon numéro de carte cadeau, rentre le code promo -25% et oh bonheur, mon panier me remplit de joie!

   Inutile de vous dire que j'ai suivi la livraison de très près...mais week-end férié oblige, elle s'est fait attendre...

   Et LA VOICI...je vous mets les photos d'un premier maquillage et de la Vice 1 pour vous en parler ensuite^^




Vice Palette 2


Mes fards préférés Vice Palette 1

Vice Palette 1

   Elle est pas subliiiime? Elles le sont toutes les deux, je suis d'accord...mais...oui il y a un mais^^ que ne ne suis d'ailleurs pas la seule à avoir remarqué!

   Le hic avec la Vice 1, c'est le côté poudreux (très volatile même...) de certains fards qui les rend difficile à poser et travailler. Impossible d'oublier la phase application d'une bonne base à paupières (je reste fidèle au tout petit prix de ELF^^) et obligation de faire son teint après le maquillage des yeux. Les couleurs sont magnifiques, rien à redire mais le fait de se retrouver avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur ses cernes, c'est pas cool! 
   
   J'avais donc un peu peur d'avoir craqué et d'être déçu sur ce point avec la 2 également...Les swatches et la première prise en main de celle-ci m'ont de suite rassurée: la texture des fards est parfaite, les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres, pailletées ou à reflets, effet mat ou satiné <3 Si vous devez craquer chez Urban Decay, vous pouvez foncer pour la Vice Palette 2!
   Je suis une grande amoureuse des maquillages bleus, les premiers fards que j'ai testé sont donc dans ces teintes et ils sont parfaits! J'avais déjà la palette Bad Girl de Sleek qui regorgeait de bleus magnifiques...là, j'ai de quoi faire^^ 
   Et, avant que j'oublie...sachez que le décor "orchidée" est posé de telle manière que chaque palette est unique <3 


   J'espère que cette brève présentation...puis comparaison des 2 palettes vous aura plu? Une envie d'investir dans l'une voire les deux palettes? A vos avis....


   Bisous bisous


   

4 commentaires:

  1. J'ai aussi eu en cadeau la vice 2 il y a 2 semaines je suis comblée ! Papa Noël apportera surement la Naked 3 :p Fans D'UD on ne se refait pas hein ;)
    j'aime bcp ce que tu as fait en tout cas Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi la Naked 3 me tente bien...alors que les 2 précédentes ne me disaient rien du tout^^
      Merci c'est gentil <3 Bisou

      Supprimer
  2. Ahah moi aussi j'atteds que papa Noël gère en m'apportant la NAKED 3 ^^ la VICE 2 est magnifique, je ne mets que du nude/marron/beige blabla de ma NAKED 2 mais là les couleurs sont TOUTES magnifiques!!!!
    Bisoutes!

    Natou_rzd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas très make up nude...pour les yeux du moins^^ sans doute pour ça que les Naked 1 et 2 ne me disaient rien. Mais ces palettes remplies de couleurs...là c'est pour moi ;-) Biz

      Supprimer