Libellés

beauté (24) make-up (23) nailart (87) partenariat (37)

dimanche 11 août 2013

Make Up Story's...un nouveau paradis pour ma vernithèque!

   Je sais...j'ai déjà trop de vernis...trop de lieux de prédilection lors de virées shopping...trop de tentations!!!

   Mais, là, je rentre de vacances...et en pleines courses mode "remplissage de frigo", je m'aperçois qu'une nouvelle boutique a ouvert dans la galerie marchande: MAKE UP STORY'S .

   Si vous ne connaissez pas encore, c'est une enseigne de vente make-up dans laquelle vous retrouvez les marques Biguine MakeUp et Deborah Milano. Il y a de tout (teint, yeux, bouche, ongles et accessoires) et les prix sont plus ou moins comparables à KIKO^^ Les hôtesses proposent également des forfaits maquillage ou manucure (je prendrai une grille tarifaire pour vous en dire plus...)

   Comme si je n'étais déjà pas suffisamment tentée, les vernis sont à 2,50 euros jusque fin Août! Alors, j'ai cédé...pour la bonne cause...c'est-à-dire tester pour vous <3

   Je suis donc repartie avec 6 vernis pour 15 euros: 3 Biguine et 3 métalliques Deborah...Je vous laisse découvrir tout cela en photos, ainsi qu'un nail art...indispensable pour mieux vous en parler^^









   Verdict pour l'application:

*Biguine MakeUp: parfait en une couche! La texture me rappelle celle des vernis 1 seconde Bourjois (un peu gel), le pinceau me convient puisque je n'ai même pas bavé (pas de nettoyage!)...et ils sont censés être séchage rapide et c'est le cas (mieux que les KIKO quick dry!)
*Deborah métallique: pinceau large (ce qui ne me dérange pas^^) je l'ai utilisé pour le stamping et il fonctionne très bien...la texture est épaisse et sèche vite!

   Si vous connaissez déjà, qu'en pensez-vous? Avez-vous craqué sur d'autres produits make-up? Et sinon, cela vous donne-t-il envie? ^^


   Bisous bisous <3



2 commentaires:

  1. Salut !
    J'ai découvert ton blog justement sur le site de Makeup story's. J'ai regarder plusieurs articles et j'adore tes ongles ! J'aimerais pouvoir faire pareil sur le miens le problème c'est que je ne sais pas vraiment quoi prendre comme accessoires ni comment faire ... J'voulais donc savoir si tu pouvais me conseiller sur tes accessoires ? Et comment fais-tu tes dégradés en paillettes ??J'adore !! Et Vu que je vais sur Strasbourg vendredi je compte passer chez Makeup Story's et Kiko donc se serait l'occasion de me fournir ! :)
    En tout cas merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci pour ces jolis compliments <3
      Pour commencer, tu n'as pas besoin de mille et mille accessoires: quelques vernis, des éponges à maquillage, un dotting tool...J'avais l'intention de vous préparer un article sur ma mallette nail art, je vais essayer de le rédiger rapidement^^ J'essaierai d'expliquer alors pour les dégradés de paillettes (j'utilise soit le pinceau du vernis soit des éponges) N'hésite pas à venir faire un tour sur ma page Facebook Les passions d'une fourmi ou mon Instagram Missfourmi25 ;)
      A bientôt!

      Supprimer