Mes ongles les remercient !

   Mes ongles...vous les voyez régulièrement...sous tous les angles...vernis de diverses couleurs^^ Mais,   bizarrement, si je les laisse nus, c'est l'horreur! Ils ramollissent, se dédoublent...bref, c'est pas la joie :(

   Partant à la recherche de soins ou cures pour mes pauvres petits, je croisais alors la route d' Hérôme, Sally Hansen et...ECRINAL. C'est sur ce dernier que j'ai misé tous mes espoirs!

  
   J'ai choisi le SERUM REPARATEUR aux 10 huiles précieuses et la CREME FORTIFIANTE à l'ANP

   Le sérum est indiqué pour "les ongles et cuticules déshydratés, fragilisés, envies et port de faux ongles. Il hydrate immédiatement et nourrit l'ongle et son pourtour qui retrouvent un aspect net et soigné.Jour après jour, l'ANP fortifie l'ongle qui est visiblement plus beau et plus résistant".

Comment je l'utilise? Après chaque "dévernissage", je l'apllique sur les ongles et leur pourtour, et je masse, je masse jusqu'à parfaite pénétration. Le parfum est très agréable. Un petit passage de repousse-cuticules et hop, PARFAIT!

   Après l'huile, j'en profite pour vous présenter la base dont je ne pourrais plus me passer: la "3 en 1 Shine" de KIKO^^ Elle sert de base, durcisseur et top coat...et elle est tout simplement GENIALE!


   La crème fortifiante peut être appliquée avant le vernis...mais également sur ongles vernis (ce qui est mon cas^^) Elle est indiquée pour les "ongles cassants, dédoublés, anémiés, rongés. Elle hydrate, nourrit et fortiie l'ongle. Favorise sa souplesse et sa résistance. Stimule la croissance. Sa formule à l'ANP et aux microsphères de méthionine et silicium permet la libération continue d'actifs nutritifs".

Comment je l'utilise? Régulièrement, je masse le pourtour de mes ongles avec un peu de crème.

   J'ajoute que ces 2 soins sont sans paraben, ni toluène, ni formaldéhyde, ni acétone.


   Grâce à cette cure (durable), je vois réellement la différence: mes ongles sont plus résistants et poussent plus vite...même si j'avoue que je ne peux pas les garder trop longs^^ ça me gêne vite dans les gestes du quotidien ;)


   Et vous...avez-vous une routine "BEAUX ONGLES" ?


   Bisous bisous

Commentaires

  1. c'est bon à savoir pour Kiko !
    Ecrinal j'en avais entendu parler mais apparemment ca ne marcher pas. Avis mitigé alors ^^ peut-etre que cela dépends des ongles ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés