La CosmopolitanBox de Janvier....

   J'avais plus que hâte de recevoir cette deuxième box...d'une part, parce-que la première m'avait bien plu avec des marques que je n'avais jamais testé et surtout des full size^^, et d'autre part, je voulais me faire ma propre opinion face aux commentaires de la page Facebook de la CosmoBox de janvier :( Beaucoup semblaient déçues...du nombre de produits et des produits eux-mêmes...

   Donc, ma petite boîte a été expédiée le 4 janvier, et je l'ai reçu cet après-midi ;) Toujours le pochon que l'on ouvre pour découvrir la surprise.......................

   Je fouille...1...2...3...4...ah bah non...pas plus :( Bon...la règle est de 4 articles minimum, donc je dis rien...

   Voici le contenu en photo:


   Nous avons donc:

Une crème bienfaisante de Garnier, peaux normales à mixtes. C'est une crème légère hydratante 24h aux extraits de fleur de lotus, de sève et pulpe végétale. Ayant la peau déshydratée à tendance mixte, je pense qu'on est bon^^ Elle convient aux peaux sensibles. Les critiques viennent du fait que c'est une crème de supermarché...je suis d'accord, mais après, c'est une nouveauté vers laquelle je ne me serais pas forcément dirigée. Elle convient à ma peau, donc à tester ;)

Un gel douche verveine de l'Occitane (format voyage): j'adore cette enseigne! Les parfums lorsque l'on rentre dans ces boutiques, hummm^^

Un mascara Clinique Impact Optimal (format voyage): hop, direct dans le sac^^ Je n'ai jamais testé le maquillage de cette marque, mais les soins sont tellement tops que j'ai hâte d'essayer!

Un spray texturisant Salé Effet Plage pour les cheveux de TONI&GUY (format voyage). Je suis fan de ces produits, pas de TONI&GUY que je n'ai jamais essayé, mais plutôt de tous ces sprays, poudres, etc... texturisants. Mes cheveux sont fins, mais j'en ai beaucoup beaucoup, et qu'est-ce qu'ils ont difficiles à coiffer! Il y a quelques années, Fructis, donc Garnier je crois, avait sorti un spray "effet plage" en forme de bouboule que j'utilisais été comme hiver ;) Ils l'ont arrêté du jour au lendemain, et impossible de remettre a main dessus :( Vous avez donc compris que je suis ravie de pouvoir tester ce produit qui " donne de la texture et du volume aux cheveux. Sublime le naturel tout en soulignant les ondulations". Il s'utilise sur cheveux secs ou humides.


   En bref, cette box n'est pas d'une quantité ou d'une qualité folle...mais les produits me plaisent bien. Ils correspondent à ce que je peux utiliser quotidiennement, et les marques ne sont pas celles vers lesquelles je me tourne en priorité...c'est l'intérêt des box beauté!?


   Qu'en pensez-vous? Que vous soyez abonnée ou pas...


   Bisous bisous <3

Commentaires

  1. tu as l'air moins déçue que moi ^^
    C'est l’intérêt mais quand tu sais que si tu achètes la crème seule ca revient moins cher que la box, qu'on a un échantillon offert pour toute commande (le mascara) idem pour le produit l'Occitane.. ça me refroidi un peu.
    J'attends celle de février :)
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes 1ères box beauté...j'ai peut-être moins de points de comparaison^^ c'est le jeu des box, la surprise! Je n'ai pas sauté au plafond en découvrant les produits, mais ça ne me donne pas envie non plus de stopper mon abonnement...pour l'instant! Je me suis fixée à 3^^ Si celle de février n'est pas à la hauteur des 15 euros, de Cosmo, etc...j'arrêterai ;)
      Bizzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés