KRISTAL BOX de Noël

   Bonjour bonjour...IT'S HOLIDAYS^^, mais j'ai la chance de recevoir mes petits colis cadeaux sur mon lieu de vacances!

   Je vous présente donc la Kristal Box de Décembre...ou de Noël...

   

   Cette petite box est pile poil dans la saison...avec ces stickers de Noël et surtout ce FABULEUX, SUBLIME "Cranberry Splash" de China Glaze ;) Je ne connais pas les vernis Moyra, ce sera donc à tester...Pour les holographiques, ils sont beaux dans le flacon, après, on ne connaît pas la marque :(
   Il me reste à télécharger le magazine Passion Nail Art qui, à ce qu'on m'a dit, vaut le coup ;)

   Voilà, un tout petit article...mais je vous présenterai les produits au fur et à mesure de leur utilisation de toute façon^^

   Bisous bisous


Commentaires

Articles les plus consultés