Palette Huda Beauty Textured Shadows Edition Rose Gold

   Coucou,

   Je trouve enfin un peu de temps pour revenir sur mon blog! Il faut vraiment que j'arrive à programmer des articles plus souvent...ce n'est pas l'envie qui me manque...plutôt le temps!

   Bref, on se retrouve pour un premier essai avec la palette Huda Beauty Edition Rose Gold. Disponible en exclu dans les Sephora depuis quelques temps, j'ai hésité un long moment à craquer ou pas (aux vues des nombreux fards qui trônent déjà sur mon coin beauté ^^). Mais, elle est vraiment jolie, et les commentaires sur la qualité et la pigmentation des ombres m'a finalement décidé.

   La palette se compose de 18 fards, dont 10 mats ultra pigmentés dans les teintes marrons, roses, bordeaux, 2 nacrés que vous pouvez également utiliser en highlighter et 5 texturés au fini métallique absolument déments (à appliquer au doigt pour un max d'effet).




  
    Les fards se travaillent facilement, ils ne font pas de chutes (j'utilise toujours mes pinceaux ELF)  et vous n'avez que l'embarras du choix pour associer les couleurs. J'ai tenté un maquillage soutenu, mais portable en journée. J'ai simplement agrémenté le tout avec un rouge à lèvres métallique KIKO shoppé pendant les soldes; puis, d'un trait de Ink Liner noir Kat Von D Beauty.






   Je suis vraiment ravie de mon investissement. Pour l'Automne qui arrive, les couleurs me semblent parfaites!

   Vous aimez?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés