SUMMERTIME la nouvelle collection stamping de Colour Alike


   Coucou,

   Mais qui c'est que voilà...des ongles...des vernis...du stamping...de la couleur...tout ce que j'aime en fait^^

   La nouvelle collection Colour Alike, c'est 8 vernis spécial stamping aux couleurs acidulées et pop qui fonctionnent aussi bien sur des bases claires comme foncées.

   
   Commençons avec Orange Sky stampé sur un bleu holo, Midnite Dynamite de The Lacquer Lab. Les motifs viennent de la plaque Explorer 15 de Moyou.







   Pink Cadillac, le rose pétant de la bande qui en a sous le capot ^^ Un vert anis Maybelline en base et des motifs Holy Shape de Moyou, et le tour est joué!






   Le violet Purple Rain et une plaque Gothic de Moyou m'ont servi à décorer Dancing With Beauty de Moo Moo's Signatures.







   Green Berries Hill est un vert qui stampe parfaitement sur base claire comme foncée. Ma base est le rose Purple Twist et j'ai choisi des motifs mexicains Curali Nail Stamping.






   Beyond The Sea est un bleu turquoise. J'ai stampé des motifs Creative Shop sur Icky Mess de Lilypad Lacquer.







   Papaya Swing ou le petit fruit tropical qui porte bien son nom avec ces motifs Moyou Tropical. Il est top, et ressort parfaitement sur le beau Garape Alicious de ILNP







   Seaside est un pêche tout doux avec lequel j'ai stampé des motifs Moyou Sailor sur FootPrints de Colour Alike.







   On termine avec Satisfaction stampé sur Beyond de Color Club avec des motifs Creative Shop.






   J'espère que les photos parlent d'elles-mêmes et que vous vous rendez compte de la perfection de ces vernis spécial stamping.

   La collection est disponible chez Le Doux Nuage au prix de 6 euros chacun.

   A très vite,

   Bisous bisous










Commentaires

Articles les plus consultés